benoitja
benoitja

inscrit le 16/01/13
2 messages

Bonjour à tous !

L'année 2014 se termine et une nouvelle année se dessine (avec un départ assez sombre malheureusement). Pour sortir de cette torpeur et retrouver le soleil et la neige de notre 2K14, j'ai donc décidé de revenir sur cette l'année passée qui fut très mouvementé pour moi en faisant un montage de mes exploits.

C'est un de mes tout premiers montage, je découvre petit à petit les joies de Adobe Premier (vous avez dit joie ?!) et je m'amuse pendant mes tristes soirées au chaud sous ma couette !

Dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à la faire tourner !
Voilà le lien: youtube.com

Merci de votre avis et bonne année !

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
benoitja disait:
et je m'amuse pendant mes tristes soirées au chaud sous ma couette !


Euh ...comment dire ... à ton âge (?) ... ce n'était pas avec Adobe que je ... :P
@grimpeurdescimes74
@grimpeurdescimes74

inscrit le 03/12/14
30 messages
C'est bien continue :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est un tournage pour têtu? et t'es obligé de faire chaque fois une bouche à la cindy tropforte? ;-)
benoitja
benoitja

inscrit le 16/01/13
2 messages
C'est marrant ça..

Je comprends pas ce que tu dis, tu le refais en français ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benoitja, 11/01/2015 - 17:48
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages



cindy...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
http://www.tetu.com



têtu...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
toi y en a comprendre?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 11/01/2015 - 17:56
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
p.s. indice: Cyndi est à gauche...
benoitja
benoitja

inscrit le 16/01/13
2 messages
Tu peux lire ce que tu veux l'ami mais moi je préfère éviter... Mais je suis sur que tu y prends beaucoup de plaisir, c'est l'essentiel ;)

Pour le sourire je vois pas de quoi tu parles, la plupart des séquences sont en POV et sinon ça s'appelle du bonheur. C'est bien, lâche ton magasine et essaye !
TheBangTeam
TheBangTeam

inscrit le 14/12/14
29 messages
Matos : 1 avis
Très bonne vidéo ! :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:
à ton âge (?) ... ce n'était pas avec Adobe que je ...
Comment ça, Adobe, ce n'est pas un joli prénom, peut-être ? Je vois tout de suite le jeu de mots foireux : Adobe, c'est de la d.... :P !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je suis admiratif : grand débutant que je suis, ce serait plutôt pour ma part "mon montage en une année" ;).
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ah mais t'es sponso par Go Pro ... c'est bien ...vis ta vie à fond man !

Juste un détail : je n'arrive pas à comprendre quel vrai plaisir, hormis narcissique, il peut y avoir à se filmer en skis avec une perche ... en tout cas, ce ne peut pas être un plaisir très naturel, pas très cohérent avec la gestuelle usuelle en skis ...

Euh ... au fait, dire <<lâche ton magasine et essaye !>> à ak ... disons que ... ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
PhilippeG (12 janv. 2015) disait:



Euh ... au fait, dire <<lâche ton magasine et essaye !>> à ak ... disons que ... ;)



laisse :-) quand je skie j'ai encore besoin de mes deux mains pour parfaire mon style :-)
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
Merde, il fait du paddle... Ça partait bien pourtant
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
qu'il fasse du paddle passe encore... qu'il se filme en faisant du paddle... c'est sur exhibe.com qu'il devrait balancer son film :-)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
56 sec' de ski pour 10 min de vidéo de vacances !
Moi aussi faudra que je pense à vous prévoir une soirée diapo de mon weekend chez tonton Gégé et tata Simone, hein !
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
ak (12 janv. 2015) disait:

qu'il fasse du paddle passe encore... qu'il se filme en faisant du paddle... c'est sur exhibe.com qu'il devrait balancer son film :-)

Ak, du paddle !... Bordel de merde... Encore un
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass