Straight-Down (10 févr. 2013) disait:
Iiej76 (10 févr. 2013) disait:
Véhicule électrique ????
Mouaaaaaaaaaarffffff , je suis plié en 4 !!!
Tu vas faire des véhicules électrique avec de coûteuses et peu pratiques batteries pour laisser le gazole à disposition des chaudières de maisons ou d'immeubles déjà alimentés en électricité par des fils ??
Débilité profonde de nos gouvernement "écolostupides" qui veulent faire avancer des véhicule automobiles avec une énergie non stockables, fabriquée avec du charbon extrèmement polluant, à bas rendement énergétique, tout en gaspillant le précieux pétrole pour chauffer des baraques qu'une simple pompe à chaleur ferait sans problème avec un haut rendement énergétique.
Les écologistes sont des couillons sans logique et sans intelligence.
Le PS qui va fermer 1800 MW nucléaire totalement non polluant, pour acheter à la place, des pointes aux Allemands à base de charbon ne vaut pas mieux !!!
Hé! Hé! Le nucleaire non poluant! La fallait oser la faire!
En quoi ça pollue STP, tu peux me dire ? .........
Parce que je ne sais pas quels sont les gaz ou les rayonnements qui pourraient sortir d'une centrale nucléaire, en fonctionnement normal ????
Après, si tu penses aux incidents ou accidents éventuels, moi je pense aussi à AZF Toulouse ou encore, l'usine d'aluminium de Hongrie
notre-planete.info
Bref, le risque 0 n'existe pas, mais n'oublies pas que nous avons déjà fermé moulte centrales nucléaires (Chooz A, Chinon A, St Laurent A, Bugey A etc ...) sans qu'il s'y soit passé quoi que ce soit.
inscrit le 06/01/07
3812 messages