ak (29 sept. 2012) disait:
Ils font l'amalgamme entre maladie mentale et retard mental. C'a n'a pas de sens. Les malades mentaux ne sont pas systématiquement retardés.
ak (29 sept. 2012) disait:
gogol69 ( 3 oct. 2012) disait:
Simon Strueux (27 sept. 2012) disait:
Ouais y'a des jours ou on sent vraiment notre culture grimper, Pour moi, infirmier = job everywhere = ski everywhere
et rien qu'en aide soignant c'est déjà presque ça.
euh, en vrai, c'est plus, job everytime et repos quand la chef est d'accord!
Du coup c'est ski quand t'es pas fatigué et que tu bosses pas.
Simon Strueux ( 3 oct. 2012) disait:
gogol69 ( 3 oct. 2012) disait:
Simon Strueux (27 sept. 2012) disait:
Ouais y'a des jours ou on sent vraiment notre culture grimper, Pour moi, infirmier = job everywhere = ski everywhere
et rien qu'en aide soignant c'est déjà presque ça.
euh, en vrai, c'est plus, job everytime et repos quand la chef est d'accord!
Du coup c'est ski quand t'es pas fatigué et que tu bosses pas.
Tout dépend du type de service mais aussi de... plein temps; 3/4 temps; mi temps....
Ce que je veux dire c'est que des CDD mi temps ça se trouve facilement... le seul point sur lequel je devrais un peu me concentrer c'est pour le bon compromis entre le logement et la distance des stations :p
ak ( 6 oct. 2012) disait:
au fait... converses c'est une des pire usine du monde... avec des conditions de travail vraiment dégueu... je dis ça parce que j'ai revu ton film simon tu devrais avoir honte...
Bon je reviens vous montrer un autre court métrage.. fait y'a 6 mois environ.
Faut le prendre au 3ème degré, c'est vraiment de la déconnade.
Je suis pas super fan de la musique mais elle me fait bien marrer.
https://vimeo.com/40289500
Et une reprise à la guitare d'une musique de Deftones (rocket skates)
youtube.com
that's 2 differents things dude
http://vimeo.com/40289500/
Simon Strueux (12 oct. 2012) disait:
Et aufaite, tu n'as pas le nom du reportage sur converse dont tu m'as parlé plus haut ?
mon neveu est fan de vidéo, il arrête pas de faire des trucs du style...
youtube.com
en parlant de vodka, ila aussi fait ça
youtube.com
ou alors avec les crapules de versoix 1290 reprezent!
youtube.com
ak (12 oct. 2012) disait:
ce qui est surtout affligeant c'est que nike (proprio converse) se lave les mains en disant qu'ils ne peuvent pas influencer les conditions de travail... ce qui est évidemment totalement faux... quand tu produit autant, tu as forcément ton mot à dire sur les conditions de travail des employés...
ce qui est surtout affligeant c'est que nike (proprio converse) se lave les mains en disant qu'ils ne peuvent pas influencer les conditions de travail... ce qui est évidemment totalement faux... quand tu produit autant, tu as forcément ton mot à dire sur les conditions de travail des employés...
Since1999 (12 oct. 2012) disait:
Le mec qui se lave les mains, ce n'est pas Nike, c'est le client, et je dis bien le client, pas le consommateur, nuance importante!
ha il gère ton neveu ! le 3ème clip est vraiment très très propre ! J'aime bien le son aussi. Les deux premiers j'aime bcp moins.
Ok je fais fouiner pour le truc converse, 'çaminteresse' ^^
inscrit le 08/04/07
9189 messages