Alors voila. j ai récupéré un tracteur tondeuse et j'aimerais savoir si il y a un moyen de le faire rouler plus vite que la vitesse de tonte (étant donné que j ai retiré la lamme). donc si vous avez des solutions merci de m en faire part
mokobe (26 nov. 2011) disait:
Alors voila. j ai récupéré un tracteur tondeuse et j'aimerais savoir si il y a un moyen de le faire rouler plus vite que la vitesse de tonte (étant donné que j ai retiré la lamme). donc si vous avez des solutions merci de m en faire part
Mhooon (27 nov 2011) disait:
mokobe (26 nov. 2011) disait:
C'est dommage d'avoir retiré la lame, parce que si tu retourne l'engin ça peut faire hélicoptère...
el_bodeguero (27 nov 2011) disait:
Envoie une photo du dessous,
mokobe (28 nov 2011) disait:
j ai oublié de préciser qu'il y a pas de pédale d'accélérateur,juste un frein et pour avancer on pousse un levier de vitesse sur "tortue" ou "lapin".
l@weed74 (28 nov 2011) disait:
mokobe (28 nov 2011) disait:
j ai oublié de préciser qu'il y a pas de pédale d'accélérateur,juste un frein et pour avancer on pousse un levier de vitesse sur "tortue" ou "lapin".
Il doit pas être tout jeune ce tracteur tondeuse. Aujourd'hui ils ont tous une boite hydrostatique non? (j'en avais déduit ça quand mon père avait changer le sien il y a quelques années)
inscrit le 18/08/11
329 messages