ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
Pyrén-X (15 nov. 2011) disait:

6- si tu faits tous ça, l'année prochaine tu investis dans un fourgons avec chauffage, électricité, toilettes...

bon trip...

très bon résumé! c'est exactement ce que j'ai fait :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
padawandu38 (15 nov 2011) disait:

. ms là leur budget essence a du prendre cher !!

ben non, vu que tu bouges pas, tu consomme rien... si tu fais par exemple 8 litres au cent... ben arr^té tu feras jamais 100 kil... donc 0 conso, cqfd...
Alpes_1
Alpes_1

inscrit le 18/11/07
267 messages
ak (15 nov 2011) disait:

padawandu38 (15 nov 2011) disait:

. ms là leur budget essence a du prendre cher !!

ben non, vu que tu bouges pas, tu consomme rien... si tu fais par exemple 8 litres au cent... ben arr^té tu feras jamais 100 kil... donc 0 conso, cqfd...

Ce que tu viens de démontrer, c'est que tu es encore plus idiot que je ne l'avais déjà constaté !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
et toi que t'as encore moins d'humour et de second degré que je ne l'avais pensé...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
rien que de penser, que le crétin des alpes ai pensé une seule seconde que j'était sérieux... ben ça me fait vraiment marrer :D
t'es notre vedette :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Mr_Moot (15 nov 2011) disait:

Frédéric Vallée disait:
pas question de laisser tourner la voiture tte la nuit
En plus, l'usure dissymétrique des pneus, je ne te dis pas :p !

t'as vu crétin des alpes? Moot il est encore plus con que moi :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ak (15 nov 2011) disait:

et toi que t'as encore moins d'humour et de second degré que je ne l'avais pensé...

bon, en même temps, le temps qu'il passe à se photographier la tablette de chocolat, il la passe pas à autre chose...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
sinon, pour le chauffage, il y a une astuce: tu laisses tourner le moteur, tu branches un tuyau sur le pot d'échappement et tu le fait passer à l'intérieur par une vitre légèrement entrouverte, mais pas trop, hein! ceci à usage exclusif d'Alpes 1
Alpes_1
Alpes_1

inscrit le 18/11/07
267 messages
lavoixdesallobroges (15 nov 2011) disait:

sinon, pour le chauffage, il y a une astuce: tu laisses tourner le moteur, tu branches un tuyau sur le pot d'échappement et tu le fait passer à l'intérieur par une vitre légèrement entrouverte, mais pas trop, hein! ceci à usage exclusif d'Alpes 1

Encore un vieux rêve de te faire glisser le tuyaux avec les vitres légèrement ouvertes mais pas trop ? Tu fantasme, là.
Attention, ne matte pas trop mon pseudo tu vas te syndromer les canaux carpiens.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Alpes_1 (15 nov. 2011) disait:

lavoixdesallobroges (15 nov 2011) disait:

Encore un vieux rêve de te faire glisser le tuyaux avec les vitres légèrement ouvertes mais pas trop ? Tu fantasme, là.
Attention, ne matte pas trop mon pseudo tu vas te syndromer les canaux carpiens.

tu poses dans "Têtu", il me semble ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
t'es notre vedette
Et si qu'on organiserait une sorte de joute entre lui et l'autre ?
Pyrén-X
Pyrén-X

inscrit le 19/01/03
261 messages
lavoixdesallobroges (15 nov. 2011) disait:

à prescrire également à tous les télémarkeurs... Kill...
Pyrén-X
Pyrén-X

inscrit le 19/01/03
261 messages
Frédéric Vallée (15 nov 2011) disait:

C'est ça que je veux, des vétérans !!

Vétérans, vétérans... un peut de respect... j'vais t'en foutre une gamins !!! ;-)

Si non, autre truc, en "théorie" la température chute de 0,7°c tous les 100m... donc mieux vau descendre dans la vallée pour être sur de dormire et ne pas finir con-gelé, quite à se taper 20 minutes de voitures.

Autre truc à la con, penser à se garer en face sud (y penser quand tu arrives de nuit !!!) appréciable le matin d'avoir les premiers rayons de soleils qui te chauffe.

...et puis aussi des bouillotes... comme grand mêre...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Pyrén-X (16 nov. 2011) disait:

[quote=Frédéric Vallée (15 nov 2011)]

...et puis aussi des bouillotes... comme grand mêre...

même dans mon camion chauffé... j'en met une :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
alpes1 quand il dit une grosse connerie, c'estz comme le gars qui marche dans une merde... y continue l'air de rien, sans se retourner, pour surtout pas avoir l'air trop con... mais bon... on a vu que t'as marché dedans :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pyrén-X disait:
penser à se garer en face sud (y penser quand tu arrives de nuit !!!) appréciable le matin d'avoir les premiers rayons de soleils qui te chauffe.
Les rayons matinaux du soleil viennent plutôt de l'est (sud-est en hiver, certes).
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2604 messages
Matos : 2 avis

Si non, autre truc, en "théorie" la température chute de 0,7°c tous les 100m... donc mieux vau descendre dans la vallée pour être sur de dormire et ne pas finir con-gelé, quite à se taper 20 minutes de voitures.

Attention, en montagne et dans les vallées il y a très souvent des inversions de températures la nuit et le matin. Sans parler des couches de stratus qui empéchent le soleil d'arriver. Descendre n'est pas sininyme de plus de chaleur, loin de là.
Fred1619
Fred1619

inscrit le 12/01/16
33 messages
Pyrén-X (16 nov 2011) disait:

C'est ça que je veux, des vétérans !!

Vétérans, vétérans... un peut de respect... j'vais t'en foutre une gamins !!! ;-)

vétéran n'a rien de péjoratif ! Au contraire c'est plutôt gratifiant !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Frédéric Vallée (17 nov 2011) disait:

vétéran n'a rien de péjoratif ! Au contraire c'est plutôt gratifiant !

Pas sûr.
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Tu vois jige74 c'est bien quand tu fais des phrases de deux mots, ça reste compréhensible. Au delà ça devient un langage dont tu es le seul à posséder les clés.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Caliban, 17/11/2011 - 22:00
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Caliban (17 nov 2011) disait:

Tu vois jige74 c'est bien quand tu fais des phrases de deux mots, ça reste compréhensible. Au delà ça devient un langage dont tu es le seul à posséder les clés.

Hé hé hé...:D
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
bon courage pour dormir à 2 dans une Smart, j'en ai pas vu beaucoup ! :p
sinon rien de mieux que la chaleur humaine pour se réchauffer mais si vous avez chacun votre duvet, ça va être compliqué...
dans le coffre sinon ? :d
déjà dormi dans un fourgon à -20° en extérieur, guère + dedans car chauffage éteint pour la nuit, avec un bon duvet + couette, j'ai jamais eu autant froid, bonnet sur la tête et juste le nez qui dépassait pour respirer, soyez forts
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ben, y en a un qui t'a donné la solution ... <<je ne dis pas que tu n'eviteras pas une garde vue >> ...

Que des avantages et au frais des contribuables !!

une cellule + chaude que la Smart, pour toi et une pour ta copine ...
surement une banquette plus longue que les sièges de la Smart ...
en plus en station, avec un peu de chance tu n'auras peut-être personne d'autre en cage à ce moment là
WC au chaud
douche ? je ne crois pas, mais peut-être ...

Elle est pas belle la vie ?

Bon, faut faire le pari que vous éviterez la fouille au corps ... sinon, d'après des potes à mon fils ... c'est "juste" un mauvais moment à passer ...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
PhilippeG (23 nov 2011) disait:

Bon, faut faire le pari que vous éviterez la fouille au corps ... sinon, d'après des potes à mon fils ... c'est "juste" un mauvais moment à passer ...

toussez deux fois!

:-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass