Pyrén-X (15 nov. 2011) disait:
6- si tu faits tous ça, l'année prochaine tu investis dans un fourgons avec chauffage, électricité, toilettes...
bon trip...
très bon résumé! c'est exactement ce que j'ai fait
padawandu38 (15 nov 2011) disait:
. ms là leur budget essence a du prendre cher !!
ak (15 nov 2011) disait:
padawandu38 (15 nov 2011) disait:
. ms là leur budget essence a du prendre cher !!
ben non, vu que tu bouges pas, tu consomme rien... si tu fais par exemple 8 litres au cent... ben arr^té tu feras jamais 100 kil... donc 0 conso, cqfd...
Mr_Moot (15 nov 2011) disait:
Frédéric Vallée disait:En plus, l'usure dissymétrique des pneus, je ne te dis pas :p !pas question de laisser tourner la voiture tte la nuit
ak (15 nov 2011) disait:
et toi que t'as encore moins d'humour et de second degré que je ne l'avais pensé...
lavoixdesallobroges (15 nov 2011) disait:
sinon, pour le chauffage, il y a une astuce: tu laisses tourner le moteur, tu branches un tuyau sur le pot d'échappement et tu le fait passer à l'intérieur par une vitre légèrement entrouverte, mais pas trop, hein! ceci à usage exclusif d'Alpes 1
Alpes_1 (15 nov. 2011) disait:
lavoixdesallobroges (15 nov 2011) disait:
sinon, pour le chauffage, il y a une astuce: tu laisses tourner le moteur, tu branches un tuyau sur le pot d'échappement et tu le fait passer à l'intérieur par une vitre légèrement entrouverte, mais pas trop, hein! ceci à usage exclusif d'Alpes 1
Encore un vieux rêve de te faire glisser le tuyaux avec les vitres légèrement ouvertes mais pas trop ? Tu fantasme, là.
Attention, ne matte pas trop mon pseudo tu vas te syndromer les canaux carpiens.
lavoixdesallobroges (15 nov. 2011) disait:
Frédéric Vallée (15 nov 2011) disait:
C'est ça que je veux, des vétérans !!
Pyrén-X disait:Les rayons matinaux du soleil viennent plutôt de l'est (sud-est en hiver, certes).penser à se garer en face sud (y penser quand tu arrives de nuit !!!) appréciable le matin d'avoir les premiers rayons de soleils qui te chauffe.
Si non, autre truc, en "théorie" la température chute de 0,7°c tous les 100m... donc mieux vau descendre dans la vallée pour être sur de dormire et ne pas finir con-gelé, quite à se taper 20 minutes de voitures.
Pyrén-X (16 nov 2011) disait:
C'est ça que je veux, des vétérans !!
Vétérans, vétérans... un peut de respect... j'vais t'en foutre une gamins !!!
inscrit le 06/02/03
92K messages