byron ( 8 mai 2011) disait:
Riggs, je suis consterné par ta couardise... Tu me laisses sans voix... Surtout pour balancer une tof comme ça... C'était quoi que tu voulais hurler au monde ? Que la vie est trop injuste parce que t'as une gueule de rat ?
Enfin bon, j'aurais que des tofs comme ça qui circulent dans le cyber-espace, je serais pas inquiet, le problème, c'est qu'il y en a d'autres !! Après pour qu'elles tombent dans les mains d'un trou du cul, à mon avis la proba est faible, mais on sait jamais !!
4 points :
1. Je ne suis pas l'auteur de ce post et j'en ai rien à foutre de ta trombine
2. J'aime bien ton énervement que tu essaies de dissimuler sous une sorte d'ironie.
3. Tu arrives toutefois très vite à l'insulte à peine masquée. (assez marrant de la part de quelqu'un qui se fend a poire dès qu'Ak poste ma photo)Je cite "trou du cul" "gueule de rat" "couardise" "pauvre type" et j'en passe
4. Concernant "Les cacahuètes dans le slip", je pense qu'on peut t'associer quand même à cette définition(cf : crétin de Kiev derrière un clavier)
PS
Effectivement, je confirme que la photo sous la douche a été prise par une charmante personne qui prenait la douche avec moi
PS2.
J'attends avec impatience le résultat de votre enquête pour savoir qui est l'auteur de ce post, je sens que ca risque de devenir le même genre que celle de Snowfun qui je ne sais plus quand et à quel propos m'avait accusé d'être l'auteur de je ne sais quel pseudo et post.
En tous cas, sachez une chose : je n'ai rien à faire ni de vos trombines, ni du reste, merci de me laisser en dehors de vos histoires...
Sur ce, bonne semaine, on range les skis, je récupère mon fils et je file... C U!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Bott, 08/05/2011 - 20:14
inscrit le 02/03/11
686 messages