Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 02/03/2011 - 10:36
ak ( 2 mar 2011) disait:ouais, c'est ce que j'avais prévu et puis c'était parti avec le savon de marseille.
jeankiski ( 2 mar 2011) disait:
un début de saison, j'avais pris un "seau" de graisse bien noire sur la tronche et les fringues au passage d'un pylone et le savon de Marseille avait été le plus efficace effectivement
si ça arrive au passage d'un pylone, c'est remboursement des fringues direct, par la station... et je sais de quoi je parle, c'est du vécu
ak ( 2 mar 2011) disait:
aux deuz... les fringues ont pas eu le temps de voir le savon... tâche à 14h... remboursement à 17h.. norrona à 18..
RV_1 ( 2 mar 2011) disait:
ça faisait longtemps que je n'avais pas fait d'infidélité à Patagonia, mais je viens d'essayer Kjus. ça me semble pas mal du tout, super confortable à porter et très bien coupé (mieux que Patagonia).
Pour le SAV, je ne peux pas dire, mais il y a sur leur site un formulaire de retour si on est pas content du vêtement..
par contre le jaune prend les tâches..... la veste moins de souci vu qu'elle est noire.
A+
Hervé.
Pure88 ( 2 mar 2011) disait:
Pas tout à fait la même tranche de prix ?
Buberto ( 2 mar 2011) disait:
Badigeonne le avec de l'huile de vidange, le "crade" est tendance.
Dans tous les cas, tu ne pourras atteindre le niveau de "l'orange byron".
byron ( 2 mar 2011) disait:
Buberto ( 2 mar 2011) disait:Bah, c'est juste que t'es tellement vieux que tu vois en noir et blanc ! Si c'est pas en sépia !Badigeonne le avec de l'huile de vidange, le "crade" est tendance.
Dans tous les cas, tu ne pourras atteindre le niveau de "l'orange byron".
gambrinus ( 4 mar 2011) disait:
ou sinon frotte avec de la neige quand le pantalon est mouillé. L'autre coup j'ai amené une chemise blanche avec des traces de cirage noir dessus, je l'ai retrouvé comme quand je l'ai passé à la machine (bon c'était un pressing parisien hein). En fait c'est parti au vinaigre blanc et un peu de seul et pas mal d'huile de coude: nickel, j'ai pu aussitôt aller gueuler au pressing (je suis parisien d'adoption).
chocard ( 4 mar 2011) disait:
Au cas où, je ne sais pas si on te l'as précisé : tu n'est pas obligé d'aller jusqu'à Marseille pour ça.
Buberto ( 4 mar 2011) disait:
RV_1 ( 4 mar 2011) disait:... Je viens de téléphoner chez Melquiond Sport à Serre Che où j'ai acheté le pantalon ...
à+
Hervé.
Moi aussi j'ai acheté mon pantalon sépia chez Melquiond.
A+
Hervé
RV_1 ( 4 mar 2011) disait:
(...)
je suis juste parisien de passage environ 2 fois par mois, mais je connais un bon pressing parisien, si cela t'intéresse (...)
byron ( 4 mar 2011) disait:
[ J'ai fait l'erreur ailleurs et ils m'appellent le suisse depuis, impossible de changer ! C'est parce qu'en plus d'avoir un pantalon de ski neuf, je fréqurntais un suisse à l'époque... Enfin bon... Depuis il a mal tourné, mais c'est une autre histoire...
RV_1 ( 4 mar 2011) disait:
Buberto ( 4 mar 2011) disait:Moi aussi j'ai acheté mon pantalon sépia chez Melquiond.
A+
Hervé
Ils sont assez sympa je trouve.
leur as-tu déjà acheté des skis ?
à+
Hervé.
Non, c'est la première fois que je passais chez eux, un peu par hasard puisque j'étais au départ allé chez krakatoa à Briançon pour du matériel de snowboard assez spécifique.
C'était le 21 avril 2010 (1870 selon byron ), et j'avais un besoin de pantalon.
Moi aussi je voulais autre chose que du noir, et j'ai trouvé un modèle beige, presque sépia qui convenait au garçon discret que je suis.
Je l'ai d'ailleurs essayé aussitôt en passant par les 2A à mon retour.
J'ai trouvé que leur gamme était dans de la qualité, et j'apprécie celui que j'ai pris depuis trois mois que je l'utilise, qui est de la marque "PeakPerformance".
à+
Hervé
inscrit le 06/02/03
92K messages