la neige tombe un max sur paris je prefere quel tombe en montagne
Jar0d ( 7 déc 2010) disait:
Mouai, elle ne tient pas encore sur les grands axes. Dommage, j'aurais bien voulu rigoler un bon coup (je me souviens encore de l'épisode neigeux de l'année dernière, c'était à mourir de rire).
Mr_Moot ( 8 déc 2010) disait:
Il neige à nouveau sur Paris. Mais vu la température (0,7°C aux dernières nouvelles), ça deviendra très vite de la soupe, si toutefois ça tient plus de cinq minutes.
postée par michael sur le forum météo :
paris.webcam.en-ville.orange.fr
énorme !!!
(à 15h30 je précise)
Jar0d ( 8 déc 2010) disait:
Et je crois que tu n'imagines même pas le bordel que c'est en région parisienne, déjà que sur route sèche c'est la folie en semaine...
Jar0d ( 8 déc 2010) disait:
Bah à Lyon ou en Bretagne c'était plus du 20-30 cm voire plus. Et je crois que tu n'imagines même pas le bordel que c'est en région parisienne, déjà que sur route sèche c'est la folie en semaine...
Boulogne :
paris.webcam.en-ville.orange.fr
LOL
Un peu plus de 2-3cm quand même !
matbri disait:C'est quand même de la saleté de sou-soupe, je viens de faire une sortie (pour acheter des raquettes ! C'était bourré de clampins désemparés et achetant des après-ski chez le Vieux), et partout par terre, c'est un immonde mélange d'eau et de neige fondante.Ma pomme disait:ça va tenir bien plus que ça.ça deviendra très vite de la soupe, si toutefois ça tient plus de cinq minutes.
inscrit le 17/11/10
43 messages