pistero
pistero

inscrit le 09/12/04
8 messages
bonjour les skipasseurs et skipasseuses!

qui serait interéssé pour un trip héliski au canada avec cmh l'hiver 2011? une semaine pour environ 3000euros.
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2225 messages
Matos : 4 avis
Juste pour te dire que tu planes sur les tarots... Je suis parti en fin saison dernière avec cmh periode quasi la moins cher et avec le vol c'est 6000 la semaine sans compter le depassement de dénivellé... Y avait des lodges un peu moins cher mais pas à 3000 la semaine...
Par contre c'est le top , d'ailleurs mon pere repart en janvier ( le gros batard :) ) pour se gaver encore plus!!!! Et moi j'aiplus une thune dommage :(
remaille73
remaille73

inscrit le 09/08/07
170 messages
Moi pour un trip en CB j'suis chaud mais pas spécialement pour de l'heliski.
Une semaine au canada pour de l'heliski j'trouve sa franchement guedin.
Moi j'y passerait bien une vingtaine de jour pour faire la tourner des station et après peut être une journée en cat ou en heliski.
Il y a deja enormement à faire sans helico.
Limite l'helico va en italie sa sera aussi bien.
boulet69
boulet69
inscrit le 25/01/08
2225 messages
franchement y a pas d'equivalent dans les alpes en ski de foret par exemple...
Apres l'heliski permet juste de se goinfrer comme un sauvage en une semaine quand tu peux pas te barrer 3 semaines :)
En plus il est clair que les stations ont de gros potentiels HP mais c'est vite tracer, comme en france quasi...
Donc àmon avis c'est quand meme bien différent de faire le tour des stations et une semaine d'heliski, si on peut faut faire les deux :)
pistero
pistero

inscrit le 09/12/04
8 messages

Salut à vous,

ok, pour le tarif, j'ai vu un peu bas... j'espere bien qu'avec 4000 on peut s'en sortir.

a vrai dire j'ai mis heliski, mais je serait plus partant pour ski en station + ski héliski, manière de découvrir un max.

voilà ce qui me tente...

1 destination-poudreuse.com
avec possibilité j'espère de caler de l'héliski.

2 destination-poudreuse.com

3 destination-poudreuse.com

4 destination-poudreuse.com

5 destination-poudreuse.com

dans l'ordre de préférence 3 5 4 2 1

vous en dites quoi?

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ben perso j'ai un souvenir ému de ma semaine avec last frontier il y a deux ans et je crois bien que je vais craquer de nouveau l'année prochaine !!!
remaille73
remaille73

inscrit le 09/08/07
170 messages
Moi je serais hyper chaud pour ce genre de voyage mais jamais de la vie je ne me ferais prendre en charge par des machins genre destination poudreuse pour coto et Cie.
Un voyage pour moi ça doit pas etre de l'assistanat.
remaille73
remaille73

inscrit le 09/08/07
170 messages
pis attend balancer 4000 euro pr 6 jours c'est hyper risqué.
Avec 4000 euro tu tiens 2 mois sans aucun probleme et en depensant allegrement.
Donc j'echangerais pas 3 j d'heliski contre 2 mois de ski a revelstoke avec possibilité de cat...
pistero
pistero

inscrit le 09/12/04
8 messages
ben moi suis ouvert, proposez autre chose alors, mais JE VEUX UN MEGA TRIP SKI !
pistero
pistero

inscrit le 09/12/04
8 messages
hey carambole tu pourrais nous le raconter ton trip lastfrontier, ça m'interesse!
pistero
pistero

inscrit le 09/12/04
8 messages
et remaille, s tu es cap d'organiser un voayge de ce type pour 4000 euros moi je prends!
pistero
pistero

inscrit le 09/12/04
8 messages
Programme Banff-Panorama
Date Programme nuit hôtel
sam 15 janv 11 Vol TLS/Calgary. Transfert en bus vers Panorama Panorama Panorama village
dim 16 janv 11 ski Panorama Panorama village
lun 17 janv 11 Heliski 5 descentes Panorama Panorama village
mar 18 janv 11 Motoneige 5 heures Panorama Panorama village
mer 19 janv 11 Matinée de ski - L'après midi, transfert en bus Panorama / Banff Banff Brewster's Mountain Lodge
jeu 20 janv 11 ski Banff Brewster's Mountain Lodge
ven 21 janv 11 ski Banff Brewster's Mountain Lodge
sam 22 janv 11 ski Banff Brewster's Mountain Lodge
dim 23 janv 11 ski Banff Brewster's Mountain Lodge
lun 24 janv 11 Transfert en bus vers l'aéroport de Calgary. Vol retour Calgary/…
mar 25 janv 11 .../ arrivée Toulouse

Tarif par personne base 1 pers. : 3495 euros

voila une proposition de destination poudreuse vous en dites quoi?
boulet69
boulet69
inscrit le 25/01/08
2225 messages
lors de mon sejour aux cariboos en avril dernier on s'est fait des potes pyrénéens qui venait de passer une semaine à faire les stations des alentours avant le trip heliski et kicking horse etait de loin la meilleur station pour eux ( la plus sauvage quoi...)

Moi du fait du volcan j'ai skié en station apres l'heliski (d'ailleurs on a logé au brewster mountain lodge tres bien situé et sympa pour un prix raisonnable dans cette gamme) mais pas à kicking horse qui etait fermée ( on a fait lake louise et sunshine qui doit vraiment etre terrible avec de la poudre)...

en tout cas c'est le trip ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par boulet69, 23/06/2010 - 14:54
pistero
pistero

inscrit le 09/12/04
8 messages
ahhh et tu vois que c'est faisable pour 3500 euros.

alors partant?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
remaille73 (18 jun 2010) disait:

pis attend balancer 4000 euro pr 6 jours c'est hyper risqué.
Avec 4000 euro tu tiens 2 mois sans aucun probleme et en depensant allegrement.
Donc j'echangerais pas 3 j d'heliski contre 2 mois de ski a revelstoke avec possibilité de cat...

Personne ne le ferait mais le probleme c'est que tu compte mal ou alors a la facon etudiant:

Pour un adulte typique 2 mois de vacances a l'etranger ca veux dire au minimum 1 mois sans salaire.. d'un seul coups ton cout viens de doubler ou tripler ;)

Et 4000 euros faut quand meme un budget serre pour 2 mois!
-1000 pour l'avion, -1000 pour le forfait, -1000 pour 2 mois de logement, reste 1000 pour bouffer et la teuf et les imprevus.. ca se fait mais pas en depensant allegrement ;)
boulet69
boulet69
inscrit le 25/01/08
2225 messages
merci endorphin ça fait du bien des gars qui ont la tete sur les epaules et pas de doux reves , en plus un taf qui te permet de prendre 2 mois d'affilée en plein hiver y en a pas des masses...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass