Légume (22 jan 2010) disait:
Subaru Outback....
Elue voiture de l'année par "Lesbian Magazine"......
Tiens de l'aide:
lesbianlife.about.com
lavoixdesallobroges (23 jan 2010) disait:
On dit ça, on dit ça...et après on découvre que la Fiat Panda est la voiture préférée des vétérinaires et des zoophiles.............
themoorhuhn68 (24 jan 2010) disait:
baroudeur38 (24 jan 2010) disait:
nulle part on voit les ski dedans, l'innovation serait de pouvoir mettre 5 paires de ski dans une voiture sans géner les passagers
en fait sur la doc on voie un snow sous le toit !
il on mi les bas de toit a l'intérieur pour moi qui est un partner de la précédente génération et qui trouve que sa manque de longueur pour les ski je me dit que c'est pas mal comme idée d'autant plus que les support était déjà présente sur ma version pour le filet a bagage restait plus qu'a inventer les barres .........
baroudeur38 (25 jan 2010) disait:
en fait sur la doc on voie un snow sous le toit !
il on mi les bas de toit a l'intérieur pour moi qui est un partner de la précédente génération et qui trouve que sa manque de longueur pour les ski je me dit que c'est pas mal comme idée d'autant plus que les support était déjà présente sur ma version pour le filet a bagage restait plus qu'a inventer les barres .........
lavoixdesallobroges (24 jan 2010) disait:
je suis sure qu'elle ne prend jamais un djeun surfeur en stop avec son surf, la bourgeoise!
babou7374 (25 jan 2010) disait:
PFFF c'est pourtant pas compliqué
http://www.improbrico.info/wp-content/uploads/2009/07/voiture-motosky.jpg
djan ( 4 fév 2010) disait:
Pour être tranquille sur les routes enneigées!
djan ( 4 fév 2010) disait:ilme semble que j'ai un collègue qui a un C4 4x4.
Sinon, savez-vous s'il existe des monospaces en 4 roues motrice?Les seuls que j'ai vu pour le moment est le sharan ou le mercedez vito (hors budget et gabarit trop important..)
jeankiski ( 4 fév 2010) disait:
djan ( 4 fév 2010) disait:ilme semble que j'ai un collègue qui a un C4 4x4.
Sinon, savez-vous s'il existe des monospaces en 4 roues motrice?Les seuls que j'ai vu pour le moment est le sharan ou le mercedez vito (hors budget et gabarit trop important..)
c'est le seul à monter la rampe d'accès au parking quand y'a de la neige
Mr_Moot ( 5 fév 2010) disait:
Ah non, 4x4, ça veut dire qu'ils sont 4 à pousser :p.
inscrit le 31/01/07
3712 messages