Bonjour,
Etant le rédacteur du blog concerné, je me permets d'apporter mes précisions à vos réponses.
Goldoo, je vous confirme que Anne Caroline chausson a bien été championne du monde de ski de vitesse, début 2009 à Vars
Quant au fait de ne pas mentionner son vécu en VTT, j'ai effectivement simplement fait référence à ses derniers titres pour ne pas allourdir la description, c'était peut-être une erreur.
Concernant la popularité de certains des sportifs mis en avant, c'est justement ce qui caractèrise le blog.
Le blog veut mettre en avant les sports extrêmes, d'où des interviews de sportifs qui apparaissent plus "célèbres" que d'autres,de par la notoriété un peu plus grande de leur sport...
(exemple, les précédentes entrevues de Xavier Bertoni, Mathieu Crépel, Antoine Albeau ou Alex Caizergues par exemple)
Et des interviews de sportifs moins célèbres, mais qui méritent qu'on s'intéresse à eux.
Etant le seul contributeur de ce blog, il m'arrive de faire quelques "boulettes" comme vous l'avez signalé pour le longboard, mais on ne peut pas être parfait !
Nicolas
inscrit le 16/10/04
2573 messages