Très bon le dernier taureau : youtube.com
Très bon le dernier taureau : youtube.com
setenza (12 jui 2009) disait:Rien compris à ton message, tu peux le refaire en français ?
setenza (10 jui 2009) disait:Mes dires se sont hélas confirmés,le type qui se fait prendre aujourd'hui n'est pas un débutant et c'est en voulant faire rentrer l'ultimo Muira qu'il se fait lyncher que tes graves blessures cicatrisent vite et reviens l'année prochaine en pleine bourre.Gestes bravissimes de l'expérimenté navarrais en chemise-polo vert et blanc comme chaque années et je l'espére que l'on montre en exemple ces vrais coureurs.
Quand ils remontent Santo Domingo ils sont à fond donc c'est un endroit du parcours qui n'est pas trop prisés par les coureurs au contraire de la estafeta.Le risque il est partout,il est le meme pour tout le monde des que tu as franchis la talenquère apres il faut assumer.Depuis pas mal d'année il y a beaucoup trop de monde sur le parcours et les meilleurs ne peuvent meme plus s'exprimer ce qui est navrant.Pendant les fetes il y a plus de mort pendant la fete que pendant l'enciero il faut pas s'exiter pour cela les remparts sont beaucoup plus traitre et la fontaine de la plaza del castillo laisse plus de tetras que les encieros du matin.
Mais bon Pampelune il faut y aller à une autre date n'est-ce pas xabier?
francis3_ (13 jui 2009) disait:Ca m' étonne pas !!!
setenza (12 jui 2009) disait:Rien compris à ton message, tu peux le refaire en français ?
setenza (10 jui 2009) disait:Mes dires se sont hélas confirmés,le type qui se fait prendre aujourd'hui n'est pas un débutant et c'est en voulant faire rentrer l'ultimo Muira qu'il se fait lyncher que tes graves blessures cicatrisent vite et reviens l'année prochaine en pleine bourre.Gestes bravissimes de l'expérimenté navarrais en chemise-polo vert et blanc comme chaque années et je l'espére que l'on montre en exemple ces vrais coureurs.
Quand ils remontent Santo Domingo ils sont à fond donc c'est un endroit du parcours qui n'est pas trop prisés par les coureurs au contraire de la estafeta.Le risque il est partout,il est le meme pour tout le monde des que tu as franchis la talenquère apres il faut assumer.Depuis pas mal d'année il y a beaucoup trop de monde sur le parcours et les meilleurs ne peuvent meme plus s'exprimer ce qui est navrant.Pendant les fetes il y a plus de mort pendant la fete que pendant l'enciero il faut pas s'exiter pour cela les remparts sont beaucoup plus traitre et la fontaine de la plaza del castillo laisse plus de tetras que les encieros du matin.
JMF (12 jui 2009) disait:Je vois que tu es fin connaisseur.Au Libéria, il y a des mômes de 10 ans complétement défoncés à qui ont confis des AK47..... C'est aussi un tradition et il y a toujours des cons pour s'élever contre ça....
JMF (12 jui 2009) disait:Là en revanche, tu fais fausse route. Les flics (en tenue ou en civil) repèrent les "pastis" et les dégagent du parcours sans ménagement.Après tout, courir devant un taureau qui va se faire zigouiller à coup de banderilles, c'est lui laisser une chance de dégommer un plein de pastis au passage...
setenza (13 jui 2009) disait:
francis3_ (13 jui 2009) disait:Va astiquer le camion des autres si tu veux et laisse les initiés discuter sur ce post.
Rien compris à ton message, tu peux le refaire en français ?
Xabier (13 jui 2009) disait:
JMF (12 jui 2009) disait:
Au Libéria, il y a des mômes de 10 ans complétement défoncés à qui ont confis des AK47..... C'est aussi un tradition et il y a toujours des cons pour s'élever contre ça....
Après tout, courir devant un taureau qui va se faire zigouiller à coup de banderilles, c'est lui laisser une chance de dégommer un plein de pastis au passage...
francis3_ (13 jui 2009) disait:
benzonico (14 jui 2009) disait:Si je te suis, c'est comme le ski le W.E ou pendant les vacances scolaires, ou un quelconque event de glisse ... alors je trouve ta remarque excellente !
boston.com
Les photos ne sont pas specialement orientés mais ça a tendance à me convaincre que c'est une grosse connerie. Bon, au moins ça te concentre les gens dans le meme bled pendant un WE et tu peux aller ailleurs...
zerchove (14 jui 2009) disait:
vivre l'amour du cuir en ovalie avec des amis d'amitiés dans l'honneur et le courage de la patrie qui nous élève au rang de chevaliers
je crois
zerchove (14 jui 2009) disait:
ainhoa (14 jui 2009) disait:
MOUARF t'as fait des études toi ça se voit ...
oui j'en ai fait des longues et dures (c'est celles que je préfère) mais je vois pas le rapport.
benzonico (14 jui 2009) disait:
ainhoa> Ton argumentaire se resume par "C'est celui qui dit qu'y est" si je comprend bien ? Restons dans le vague, t'es tjrs le beauf de qqun sur un sujet ou un autre, je pretend pas deroger à la regle.
Pour la fin de la remarque :
Sans faire ma brigitte bardot, j'ai un peu de mal avec le concept de corrida et tout le tralala qui consiste à tuer une bestiole en en faisant un spectacle. Les seuls arguments que je lis ou j'entend qui sont pros sont au mieux traditionalistes au pire bourré de testosterone et le tien que j'avais pas lu avant : commerçant.
Bref, si ça satisfait un ego de male de bourriner une bestiole ou de l'effrayer juste pour le frisson de peut etre se faire encorner, desolé, je comprend pas et j'affirme : oui je ne connais pas tres bien mais JE trouve ça con. (fais moi un parallele avec le freerider : le freerideux il decide de lui-meme de sauter et il va pas emmerder une vache).
(et pquoi j'ai posté : parce que les photos sur big picture m'ont interpellé )
setenza (14 jui 2009) disait:
Rechercherais-tu la nationalité Andorane peut-etre?
setenza (14 jui 2009) disait:Ha, ça explique pourquoi c'est incompréhensible ce que t'écris. Je suis rassuré, ça vient pas de moi.J'ai pas fait beaucoup d'étude et je fais énormément de fautes dans mes posts mais bon je me prends pas la tete avec ça.
francis3_ (15 jui 2009) disait:Francis pose devant le camion des autres et ça le fait bander,pauvre tocard va jouer aux billes dans les autres posts.
setenza (14 jui 2009) disait:Ha, ça explique pourquoi c'est incompréhensible ce que t'écris. Je suis rassuré, ça vient pas de moi.J'ai pas fait beaucoup d'étude et je fais énormément de fautes dans mes posts mais bon je me prends pas la tete avec ça.
Tu te prends pas la tête avec l'orthographe ? bah c'est cool. Moi jme prends pas la tête avec les traditions de beaufs.
zerchove (15 jui 2009) disait:
bonne ambiance ici, on se croirait dans une feria.
je vais pas tarder à me faire vomir dessus par un crétin en blanc, mais c'est une tradition traditionnelle de la culture de la tradition du peuple traditionnel je crois.
benzonico (15 jui 2009) disait:
bon allez une petite precision et j'arrete les frais :
J'attendais l'argument du poulet en batterie. Une nuance de taille : On n'en fait pas un spectacle.
bonne ambiance ici, on se croirait dans une feria.
je vais pas tarder à me faire vomir dessus par un crétin en blanc
inscrit le 18/12/02
7029 messages