Oui, enfin, t'es pas obligé de te foutre de la gueule de niko non plus mat... C'est d'un goût moyen...
Nikolas (29 jun 2009) disait:
on a bien compris que t'étais un djeun's cool.
Moi, ce que j'aime sur www.snowshoot.com, que certains modos connaissent aussi très bien, n'est-ce pas? c'est qu'ils disent qu'on est des nazes mais ils ne parlent que de nous et commentent tout ce qu'on dit. C'est pas contradictoire ça? Finalement, on présente pour eux un bon intérêt, ou alors ils se font grave ch... dans leut boulot.
Elno sur snowshoot: "au fait ça donne quoi après mon message sur le post du mac do ?"
D'ailleurs, c'est vraiment tout môche comme site snowshoot: aucun design original, quelques dizaine d'enregistrés à peine, et finalement, 7 mecs qui alimentent un forum bien pauvre. Manque plus que des photos de géraniums et on se croirait dans un salon de mèmères qui font la pluie et le beau temps.
JMF (29 jun 2009) disait:Le Range c'est surfait. Déjà que tu n'y arrives pas avec tes petits bras avec un 206cc, ils te gerbent tout dans l'habitacle. La Smart(ie), c'est pô mieux. Bon, actuellement, avec le Boxer, il/elle plutôt obligée de nous le jeter à la gueule, le baluchon. Pour sept apimils, 4 derrière et 3 devant. Oui, c'est un métier, le draïve.
Grosse escroquerie quand même : le Mc Drive c'est bcp trop haut pour les voitures de sport, on est obligé de prendre le Range de Mme pour aller à au Mc Drive
Nikolas disait:Oulala, qu'est-ce qu'on va prendre, avec leurs trucs super-maléfiques :p !Oulala, ils vont monter des plans secrets entre eux, avec des dessins, des codes, des trucs secrets, en mangeant des carambars et en buvant du banga.
JMF disait:Il est vrai que, depuis que j'ai troqué le 9-4 pour le Faubourg Saint-Germain, la ligne moyenne des élèves s'est amincie. C'est dingue, quand même, de penser que chez nous, les riches sont plus minces que les pauvres ! Comme quoi, la pauvreté, en France, n'empêche pas de manger plus qu'à sa faim.De temps en temps je vais au Mc Do pour me rappeler la chance que j'ai d'être riche... et de ^ne pas devoir manger au Mc Do avec mes mioches mal élevés et ma femme trop grosse à force de s'envoyer des big mac.
Mr_Moot (29 jun 2009) disait:C'est pas nouveau que l'obésité c'est une maladie de pauvres. A fortiori dans notre société actuelle, être gros n'est pas un signe de bonne santé, au contraire. Alors les riches peuvent se payer des trucs équilibrés, des nutritionnistes, des clubs de gym pour se bruler la graisse. Pendant que les pauvres un peu concons bouffent à mcdo sans rien branler. Connards de RMIstes, c'est votre obésité qui creuse le trou de la sécu !
JMF disait:Il est vrai que, depuis que j'ai troqué le 9-4 pour le Faubourg Saint-Germain, la ligne moyenne des élèves s'est amincie. C'est dingue, quand même, de penser que chez nous, les riches sont plus minces que les pauvres ! Comme quoi, la pauvreté, en France, n'empêche pas de manger plus qu'à sa faim.De temps en temps je vais au Mc Do pour me rappeler la chance que j'ai d'être riche... et de ^ne pas devoir manger au Mc Do avec mes mioches mal élevés et ma femme trop grosse à force de s'envoyer des big mac.
francis3_ (29 jun 2009) disait:
C'est pas nouveau que l'obésité c'est une maladie de pauvres.
zerchove (29 jun 2009) disait:
donc sinon les gens qui aiment que leurs gosses trainent dans des mcdal sont des cons, et en plus ils font exprès de fatiguer leurs enfants pour qu'ils soient mauvais à l'école nationale de l'éducation nationale de la nation nationale ?
Tu vas ouvrir une page flickr avec tous tes clichés de qualité ?
JMF (29 jun 2009) disait:
De temps en temps je vais au Mc Do pour me rappeler la chance que j'ai d'être riche... et de ^ne pas devoir manger au Mc Do avec mes mioches mal élevés et ma femme trop grosse à force de s'envoyer des big mac.
Mais sinon ca fait du bien de se mélanger avec le peuple, après le stage ouvrier et le déplacement en métro une fois par an, on va se faire un Mc Do annuel
Grosse escroquerie quand même : le Mc Drive c'est bcp trop haut pour les voitures de sport, on est obligé de prendre le Range de Mme pour aller à au Mc Drive
no.pseudo... (29 jun 2009) disait:
Puis il y a que de la jeune volaille au service, plutôt mieux aimable qu'un patron de bar louche mal luné.
D'ailleurs à propos d'obésité, je voudrais bien qu'on fasse raquer à 9tendo les kg de gras qu'il fait faire aux gens, au même titre que la S*ita ou Pernicard le font...
Quel truc de merde la Noo.
On en a prêté une à mes gosses pour essayer de me convaincre : c'est bon, je le suis. C'est niet catégorique !
Ensuite on pourra reparler des calories du macdo.
Perso je vois pas comment des gens modestes, très modestes (qui sont les plus touchés par l'obésité si je ne m'abuse) ont les moyens de raquer les hamburgers tous les midis ?
Et ça y est, encore une traumatisée ... pffff
Et Mac Do, j'ai jamais trouvé ça propre. On ne doit pas vivre sur la même planète.
Encore une remarque; Mac Do, au niveau du goût, c'est tout le contraire de ce que tu dis: c'est bon! J'adore les Big Mac et les Cheese burger.
Bon tu m'invites quand à manger?
Bon tu m'invites quand à manger?
Si tu passes à Grenoble fais signe
Ce sera de bon coeur, sincèrement.
Nikolas (29 jun 2009) disait:Fruit, compotes, jus, c'est largement aussi sucré qu'un soda, et il n'y pas de mauvais ni de bon sucre, non. Viennoiserie c'est bon mais c'est que du gras. Alors oui c'est ptet du beurre et pas de la graisse de porc, n'empêche que ça reste un gros paquet de gras.Autre chose, au goûter, les enfants se retrouvent souvent avec des boissons sucrées genre fanta et des gâteaux hyper chargés en mauvaises calories, au lieu de prendre un fruit, une compote, une viennoiserie etc...
francis3_ (29 jun 2009) disait:
Mr_Moot (29 jun 2009) disait:C'est pas nouveau que l'obésité c'est une maladie de pauvres. A fortiori dans notre société actuelle, être gros n'est pas un signe de bonne santé, au contraire. Alors les riches peuvent se payer des trucs équilibrés, des nutritionnistes, des clubs de gym pour se bruler la graisse. Pendant que les pauvres un peu concons bouffent à mcdo sans rien branler. Connards de RMIstes, c'est votre obésité qui creuse le trou de la sécu !
hide2009 (30 jun 2009) disait:Je veux pas préjuger, mais bon, je pense qu'il était un poil ironique sur ce coup là...
(...)
Quoi qu'il en soit, ne pas être RMIste n'empêche pas d'être con, tu en es la preuve.
zerchove (29 jun 2009) disait:
et manger tous les jours de la cuisine nationale du perigord, ca rend gros, con et raciste et on en fait pourtant pas tout un plat.
zerchove (30 jun 2009) disait:
c'est mignon quand chez les petits rebelles réapparaissent les bons vieux réflexes traditions-nation-rillons-saintEmilion ...
inscrit le 13/01/04
34K messages