JMF (05 avril 2009 13 h 34) disait:
Perso, j'ai déjà vu la femme de Matbri, je préfère la mariée...
Exilatu ( 5 avr 2009) disait:
Alors M. Bobard, tu sais que c'est pas beau de voler les photos des jeunes femmes que tu dragues sur les multiples sites de rencontres russes sur lesquels tu t'es inscris.
Gilbertum (21 avr 2009) disait:
T'as eu du pot de na pas te faire tirer dessus en les photographiant....
robert_75 (23 avr 2009) disait:
Tu peux pas arreter de te la raconter 2 secondes !!!! T'as pas de potes à qui raconter tes pseudo exploits....
C'est vraiment super chiant à force le "moi je..."...
robert_75 (23 avr 2009) disait:
L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à vous le dire : votre JMF commence à me les briser menu !
Mr_Moot (21 avr 2009) disait:
La seule "grande puissance" incapable de construire des autos :p !
Pas pour casser mais bon ... la police russe dans toute sa splendeur ...
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="youtube.com name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="youtube.com type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
L‘histoire:
Selon leurs informations, la cible roule en Porsche Cayenne et lorsque justement un Porsche Cayenne rutilant s’arrête à un feu rouge devant eux, une déferlante de violence s’abat sur le véhicule et ses occupants.
Vitre brisée, éjection de la voiture manu-militari et passage à tabac pour le conducteur et ses passagers, jet de grenade incapacitante à l‘intérieur de la voiture, la violence policière russe dans son plus bel habit …
Manque de bol, ce n’était pas le bon Porsche Cayenne.
A la fin de la vidéo, les bons malfrats sont arrêtés et (aussi) filmés
Enfin voilà, pour dire que c'est chaud quand meme xD
Virtuous. (24 avr 2009) disait:
Pas pour casser mais bon ... la police russe dans toute sa splendeur ...
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="youtube.com name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="youtube.com type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
L‘histoire:
Selon leurs informations, la cible roule en Porsche Cayenne et lorsque justement un Porsche Cayenne rutilant s’arrête à un feu rouge devant eux, une déferlante de violence s’abat sur le véhicule et ses occupants.
Vitre brisée, éjection de la voiture manu-militari et passage à tabac pour le conducteur et ses passagers, jet de grenade incapacitante à l‘intérieur de la voiture, la violence policière russe dans son plus bel habit …
Manque de bol, ce n’était pas le bon Porsche Cayenne.
A la fin de la vidéo, les bons malfrats sont arrêtés et (aussi) filmés
Enfin voilà, pour dire que c'est chaud quand meme xD
robert_75 (24 avr 2009) disait:
T'en sais quoi si j'suis pauvre ou pas...
Et pour ta culture personnelle, la citation ci dessus est emprunté à un des meilleurs films français "Les tontons flingueurs"... Mais t'en fais fais ça fait plaisir de parler avec des pauvres inculturés...
Ca s'voit qui connait pas Raoul le gugusse de Moscou !!!!
inscrit le 02/11/06
985 messages