comment ressentent les russes de l'abandon du bouclier anti-missiles des américains: ils sont heureux, ils s'en cognent ou ils ne sont pas au courant!
trlc (30 sep 2009) disait:Pas mieux. Je rajouterais prise de vue de touriste, à l'horizontale, hauteur d'homme, sans bouger, sujet plein centre et en zoomant pour être sûr de pas rater les détails ...
pour dire quoi ??? c'est flou et mal cadré ????
Mr_Moot (30 sep 2009) disait:
En fait, il ne s'appelait pas Gogol, c'était un sobriquet donné par ses copains de l'école primaire pour se moquer de lui (il a été malheureux toute sa vie à cause de ça). Son vrai nom, c'était Panko le Rouge (apiculteur).
francis3_ (30 sep 2009) disait:
trlc (30 sep 2009) disait:Pas mieux. Je rajouterais prise de vue de touriste, à l'horizontale, hauteur d'homme, sans bouger, sujet plein centre et en zoomant pour être sûr de pas rater les détails ...
JMF (30 sep 2009) disait:Bah ouais, touriste au sens le plus négatif du terme. Le mec qui a pris le Guide du Routard et qui va seulement aux endroits où il FAUT aller et qui fait sa photo du truc incroyable.
Touriste c'est censé être désobligeant?
Tiens je reviens de voir la nouvelle saison du cirque de Moscou qui a débuté le 19 septembre, impréssionnant le nombre de danseuses dans ce nouveau spectacle
Bah ouais, touriste au sens le plus négatif du terme. Le mec qui a pris le Guide du Routard et qui va seulement aux endroits où il FAUT aller et qui fait sa photo du truc incroyable.
Pas le mec qui se targue de vivre dans un pays depuis un an et qui dit se sentir proche de la populace.
JMF (28 avr 2009) disait:
Suite.....
Le Mosole de Lenine sur la Place rouge
Tverskaya et Puchiskailla Plochat
Les eglises a bulbes orthodoxes
Pas loin de teatralnaya
La Moscova :
St Basile
De ma terrasse :
Moscou city
Une des 7 soeurs construites sous Staline
Une autre, l'Universite
Face a la maison blanche, le gouvernement ou siege Poutine :
Les celebres cosaques du Caucase :
Les russes adorent se faire photographier :
L'interieur d'une modeste russe, et la culture du tout sur la table :
Chiens errants, il y en a des milliers
Un prototype russe
Les shacheliks, brochettes typiques du Caucase
Une soiree typique, les russes sont rois de l'autosatisfaction
JMF ( 1 oct 2009) disait:
Sinon j'ai aussi des photos mal cadrées de prostituées russes, de mafieux et d'alcooliques...
Cadillac ( 1 oct 2009) disait:
JMF, j'adore tes photos. Toutes : celles d'avions flous (traduc. moi je prends l'avion bande de cons), j'adore aussi tes photos de pierres tombales d'anciens personnages éminents (traduc. je connais l'histoire), tes photos du marché (traduc. je suis pas un touriste), tes photos du métro (traduc. je me mèle à la populace), tes photos de couché de soleil (genre je décale, les sujets centrés je laisse ça aux amateurs), j'adore en particulier celle-là dont l'intérêt saute aux yeux (tu devrais exposer mon lapin, t'as un talent monstre).
Sinon Moot qui parle de Gogol ça m'a bien fait sourire !
phluojer ( 1 oct 2009) disait:
faut quand même avoir du courage pour rester dans pays avec tous ces sales gros cons de pauvres vieux et moches. bravo JMF. quelle ab', deux nez, gars sion !
byron ( 1 oct 2009) disait:
Bah, c'est pas comme mentir, alors parce que là, il se lasse jamais !
Verbatim ( 1 oct 2009) disait:
Jakky ( 1 oct 2009) disait:
Continu à poster JMF, fais-toi plaisir, met-en tant que tu veux. C'est à chaque fois avec plaisir !
C'est combien l'adhésion au fan club?
et on a droit à une photo dédicacée ?
Jakky ( 1 oct 2009) disait:Ouais, bon c'est cool mais laisse les adultes parler photo, merci.PS : les jaloux, à la Cadillac, va falloir se calmer. On aime ou on n'aime pas JMF, mais arrêtez de chercher des sens cachés dans ses photos. Et même si cela est fait de manière volontaire, on s'en br*nle, ce qui compte c'est les images.
S'il n'y avait pas JMf, certains posteraient beaucoup moins de remarques débiles et envieuses.... Si vous voulez vous défouler, aller faire du sport, mais arrêtez de nous gaver avec vos gue-guerre de mômes ! merci.
francis3_ ( 2 oct 2009) disait:
Jakky ( 1 oct 2009) disait:Ouais, bon c'est cool mais laisse les adultes parler photo, merci.PS : les jaloux, à la Cadillac, va falloir se calmer. On aime ou on n'aime pas JMF, mais arrêtez de chercher des sens cachés dans ses photos. Et même si cela est fait de manière volontaire, on s'en br*nle, ce qui compte c'est les images.
S'il n'y avait pas JMf, certains posteraient beaucoup moins de remarques débiles et envieuses.... Si vous voulez vous défouler, aller faire du sport, mais arrêtez de nous gaver avec vos gue-guerre de mômes ! merci.
inscrit le 03/02/07
18K messages