Je propose aux bordelais cool avec bon esprit.....de se regrouper pour des départs les jours de gros....
vincebleg (11 février 2009 21 h 42) disait:
t'a rien de plus con à dire.....a pars putain mais repondez moi.....(petit tour sur ta page et tes messages laissés...)....la passion n'as pas de limite et permet de raprocher les personnes.....en plus je viens pas de bordeaux et donc pas besoin de tes conseils foireux qui te permettent de rester dans la categorie des bon gros sectaires.....avec un esprit très ouvert....vive la jeunesse qui pense qu'à sa gueule....
vincebleg (12 février 2009 10 h 33) disait:
si je pars c'est ce soir car pas envie de faire la route demain a 5h du mat....je me rencarde pour savoir si j'ai l'appart à st lary pour cette nuit.
j'ai eu entre temps un pote qui travaille à alti service et qui me dis que demain bps de mords de faim parmis les touristes car temps pourri avant (je dirais plutot excellent)et ils attendent tous l'eclaircie....
mais je reste motivé....et dés que j'ai nouvellles pour appart je te repond...
vincebleg (11 fév 2009) disait:
t'a rien de plus con à dire.....a pars putain mais repondez moi.....(petit tour sur ta page et tes messages laissés...)....la passion n'as pas de limite et permet de raprocher les personnes.....en plus je viens pas de bordeaux et donc pas besoin de tes conseils foireux qui te permettent de rester dans la categorie des bon gros sectaires.....avec un esprit très ouvert....vive la jeunesse qui pense qu'à sa gueule....
inscrit le 30/12/06
63 messages