je viens de recevoir de la MAE (là ou on a pris une carte neige famille avec mes parents) un remboursement de 150€ sur mon forfait saison qui en vaut 502,50€...
Or j'ai skié du 29 nov au 26 dec (jour de l'accident) à la Clusaz. Soit un petit mois... et la station ouvre de fin novembre au we du 25/26 avril...
il y a donc 5 mois...
Ne devrais-je pas etre remboursée prorata temporis (si on lit bien les ganraties proposées par cette carte) de fin decembre à fin avril soit 4 mois sur les 5?
soit grosso modo 400€ sur les 500?
Quelqu'un a des infos là dessus??? ca m'intéresserait bien...
D'autant plus que je leur ai déjà fourni un certif médical qui disait 3 mois minimum sans ski avant qu'on sache exactement ce que j'avais, or là, c'est pas 3 mois c'est tout le reste de la saison qui va etre impossible....
Merci bien si qq'un peut m'éclairer? ou me dire où choper les bonnes infos...?
Or j'ai skié du 29 nov au 26 dec (jour de l'accident) à la Clusaz. Soit un petit mois... et la station ouvre de fin novembre au we du 25/26 avril...
il y a donc 5 mois...
Ne devrais-je pas etre remboursée prorata temporis (si on lit bien les ganraties proposées par cette carte) de fin decembre à fin avril soit 4 mois sur les 5?
soit grosso modo 400€ sur les 500?
Quelqu'un a des infos là dessus??? ca m'intéresserait bien...
D'autant plus que je leur ai déjà fourni un certif médical qui disait 3 mois minimum sans ski avant qu'on sache exactement ce que j'avais, or là, c'est pas 3 mois c'est tout le reste de la saison qui va etre impossible....
Merci bien si qq'un peut m'éclairer? ou me dire où choper les bonnes infos...?
inscrit le 06/12/04
2674 messages