NITRO
NITRO

inscrit le 06/03/03
145 messages
Hello !!

Une petite annonce non pas pour vendre, mais pour essayer de retrouver le propriétaire du super APN trouvé hier lors de la Jib session du KGB au grand bornand, soit le 24 janvier vers 21h.

J'ai trouvé cette appareil dans la neige, tout trempé ! je l'ai séché et testé, il fonctionne pour le moment; Il est en parfait état !

Bien entendu pour récupérer cette appareil il faudra me donner quelques détails concernant la personnalisation de l'APN et les photos qui ont été prises avec, sinon ça serait trop facile

A bon entendeur :fourbe:
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
bon esprit, c'est bien !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je crois que c'est celui de Topgun....Il y a des photos de parties fines?
NITRO
NITRO

inscrit le 06/03/03
145 messages
c'est quoi des photos de partie finies ?

Si quelqu'un pense connaitre le propriétaire, donner moi les détails de la l'appareil par mail

merci
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Des photos que la charte skipassienne (et la décence avec) t'interdit de diffuser.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Alors si dedans tu as trouvé des photos de corps nus enchevétrés, tout sexe confondu, c'est bien à Topgun.
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
Bon esprit, c'est rare! mais bon, le jour où j'ai perdu mon gsm sur les pistes de Val Tho, j'étais bien content qu'une personne honnête (hollandaise de surcroit) l'ait retrouver et qui a répondu lorsque j'ai qd même tenté d'appeler mon n°...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
KGB ca veut dire quoi? Parce que maintenant c'est le FSB
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
JMF (25 janvier 2009 20 h 36) disait:

KGB ca veut dire quoi? Parce que maintenant c'est le FSB
Gros Krand Borné, ou un truc comme ça.
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
KGB: Kill the Grand Bornand, surement un collectif de La Cluzas! ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass