Sondage : Où aller ?

(16 votes)
Chambéry
50%
8 votes
Grenoble
50%
8 votes
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
Bonjour à tous

Étant actuellement en L2 mention Droit et devant partir dans une autre ville pour la L3 quitte à changer autant aller vers un autre massif :)

Je suis à la recherche d'avis des étudiants de Chambéry et Grenoble (éventuellement des avis d'apprentis juristes)

merci d'avance ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Grenoble
parce que
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
j'aurai dit Gre
mais bon t'aurais droit a une prof d'anglais skipasseuse à Chambé :) je dis ça je dis rien....
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Aie Jub' tu vas te faire allumer...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Mylka (28 décembre 2008 13 h 44) disait:

Aie Jub' tu vas te faire allumer...
je vois pas pkoi
Chomo
Chomo

inscrit le 31/01/08
654 messages
Ben je suis a chambé cette année après deux ans à Gre...les deux sont sympa, ca dépend ce que tu recherches...
Si t'as pas de bagnole et que tu veux aller en montagne été comme hiver : Grenoble (réseau transisère), sinon, Chambé ca ira.
Je préfère Grenoble dans le sens ou on se sens plus en montagne (les massifs sont plus proches et plus hauts) mais on est plus proche de plus de massifs à Chambéry (plus central quoi).
Bref, ca dépend vraiments de tes critères, hésites pas à poser des questions!
Nevro
Nevro

inscrit le 16/01/02
312 messages
Grenoble c'est une cuvette a pollution, embouteillages de folie un peu partout...que du bonheur.

Chambery, c'est plus petit, y'a le lac du Bourget a proximite, ca bouge moins que Grenoble (forcement, y'a moins de monde).

Je vote Chambe.
roufff
roufff

inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
grenoble aussi :)
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
et par curiosité niveau renommée et formation c'est quelle fac qui est la meilleur ?
Chomo
Chomo

inscrit le 31/01/08
654 messages
anti_choux (02 janvier 2009 18 h 57) disait:

et par curiosité niveau renommée et formation c'est quelle fac qui est la meilleur ?

Ben, Grenoble, sans hésiter!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass