Finalement je l'ai trouvé !
Martine à la montagne
Synopsis :
Martine, jeune hôtesse de livechat nymphomane part avec son cousin Jean Marc, guerillero alcoolique repenti des Farc et récemment rapatrié de Colombie par Sarkozy , pour des vacances à Courchevel dans le chalet de Papy Jean, zoophile et cocaïnomane notoire. Celui-ci les accueille finalement dans un cagibi insalubre au 3ème sous-sol de l'hôtel 4-étoiles-luxe "les Groseilles" ou il fait la plonge, après avoir vendu le chalet familial pour éponger ses dettes envers la mafia courchevello-russe qu'il a essayé d'arnaquer en leur fourguant un stock de dynamite volé au service des pistes de la S3V.
C'est la galère, papy Jean devait louer les skis et payer le forfait, heureusement Jean-Marc, aidé de laxatifs, se met immédiatement au travail pour récupérer les sachets de cocaïne avalés avant son départ de Bogota, espérant les revendre au comité d'organisation des "Femmes en Or". Patapouf, le fidèle compagnon de Martine, un brave teckel sniffeur retraité du service des douanes, agresse violemment Jean Marc et avale une bonne partie de la marchandise tout en lui bouffant les couilles au passage !
Martine se résigne alors à vendre son corps lors d'un pince-fesses dînatoire organisé à l'hôtel "Bellecoke" pour un séminaire du Medef local. Toute émoustillée, elle se voit présentée à plusieurs patrons à qui elle déballe ses mésaventures (et ses charmes)... le fils de l'un d'eux la prend en pitié (et en levrette) et lui propose de se renflouer en participant aux actions d'un groupe secret de l'ultra-gauche libertaire anarchiste bozelaine, qui consiste à monter poser, de nuit, des fers à béton sur les câbles de remontées mécaniques des 3 vallées.
En pleine action, elle est surprise par une Subaru 4X4 chaînée de la police municipale qui patrouille en carving sur le domaine skiable ! Alors qu'elle parvient à s'enfuire en snowblades par le col de la Lose, le câble de treuil d'une dameuse, subitement mis en tension, lui coupe la route - et l'ampute de ses jambes - pendant la descente sur Méribel jusqu'ou elle roule tant bien que mal. Finalement, elle est recueillie par quelques chalet-boys anglais, néerlandais et australiens qui la réconfortent en la conviant à un gang-bang polyglotte sado-masochiste. Pauvre Martine, comblée mais cul de jatte, perdue loin de ceux qu'elle aime !
Essuyant ses larmes, elle propose tout de même son CV dans la station et retrouve son job habituel devant un PC, chevillée par l'anus sur un tabouret du cyber-café local spécialisé en chat érotique anglophone. Tout s'arrange aussi pour Jean-Marc qui finit par trouver un petit boulot d'eunuque, rémunéré au black en vodka à l'antigel, dans le harem du milliardaire russe Vladimir Feiduski en évasion fiscale à Courchevel.
Tout est bien qui finit bien ! Sauf pour papy Jean... En effet, Martine lui intentera un procès pour récupérer la garde de Patapouf : ce vieux pervers le séquestrait à la plonge, dans une essoreuse à salade, pour satisfaire ses coupables envies entre deux lavages d'assiettes ! Surpris en pleine action par la Castafiore venue vérifier le stock de caviar à l'office, il passera vite aux aveux et finira par se suicider en se jetant nu sous la fraise d'une dameuse.
inscrit le 18/08/04
126 messages