Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Ouaa y'en a qui connaissent la minimale sur skipass ...
La j'suis choqué :D !
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Bodzin fan :) On pourrait faire limite un post Electro Minimale, interdit au gens qui pensent que l electro c est du bruit.
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
C'est clair ...
Bodzin c'te bete ... avec Romboy d'la tuerie !
Son album est énorme en tout cas ...

Si tu veux parler son, prend mon msn mec, y'a pas de probleme !(sur mon profil)
Si tu veux pas beh tant pis pour moi !
;)
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Arf sa sent a plein nez le mec du sud :). Bon ben sache que Dangles passe sur aix en ce moment je sais pas d ou tu es, et que surtout Bodzin passe a seille ce week end (heureusement pour ma sante mentale il passe avec oxia deux fois en debut d ete a aix en provence...), j ai bien les boules etant expatrie au canada... faut illustrer un peu nos propos de je pense...

Hydra de Bodzin et Romboy

Plane de Dangles

Luka leon, l une des meilleurs musiques de Bodzin... son album Liebe Ist reste extraordinaire.

Air conditionne

Voila je pourris surment un post mais pour une fois que l on parle de musique electonique sur skipass, la ca n a rien avoir avec du daft punk... ;)
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Je confirme c'est pas la meme electro ...
J'ai vu a propos de Bodzin il passe ce soir au Palace !

Moi j'suis d'Orange (vive le sud) et à propos de Maxime Dangles il à sorti lundi dernier son "Deuxieme Voyage" sur Bambu02 (avec Pattern et I Need Sun) Je l'ai vu 2 fois en live c'était énorme !
Ce mec la il est énorme comme Bodzin d'ailleur !

Bonne musique mec ! Vive la night ! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass