J'voulais créer ce topic pour parler de films. Chacun cite ces films préféfer et on en parle, comme ça ça nous permettra de découvrir de nouveaux films "mtn je sais pas si sa vous tente mais bon je commence.
-Fight club, ce film je l'ai trouvé extraordinaire, il est bizarre mais interressant, assez compliqué je trouve.
-Blood diamond, très interressant, il raconte bien ce qui se passe vraiment en Afrique, je l'ai trouvé triste, et il nous fait penser a ces gens, sur leur façon de vivre dans la misère.
-Jarhead, très drole, euh je vois pas quoi d'autre dire, mais je l'ai vraiment beaucoup aimé.
-Les 3 seigneur des anneaux, tout simplement incroyable, vraiment bien fait.
-Pulp fiction, aussi assez spécial, il faut bien le suivre, d'ailleur c'est de la que vient la chanson pulp fiction (pas de taxi)
Y a pleins d'autres films encore mais c'est mes préférés a mon avis
-Fight club, ce film je l'ai trouvé extraordinaire, il est bizarre mais interressant, assez compliqué je trouve.
-Blood diamond, très interressant, il raconte bien ce qui se passe vraiment en Afrique, je l'ai trouvé triste, et il nous fait penser a ces gens, sur leur façon de vivre dans la misère.
-Jarhead, très drole, euh je vois pas quoi d'autre dire, mais je l'ai vraiment beaucoup aimé.
-Les 3 seigneur des anneaux, tout simplement incroyable, vraiment bien fait.
-Pulp fiction, aussi assez spécial, il faut bien le suivre, d'ailleur c'est de la que vient la chanson pulp fiction (pas de taxi)
Y a pleins d'autres films encore mais c'est mes préférés a mon avis
inscrit le 13/03/07
71 messages