Et oui, lors de notre dernier concert, à l'Antirouille de Montpellier, avant d'entrer en scène j'ai bêtement oublié de me changer... Du coup j'ai fait la moitié du concert avec mon T-shirt Skipass "météo à 4 mois" :
héhé
Bon après je me suis changé hein
Il y a de la musique, des vidéos, le forum, et tout ça sur www.chairchantcorps.com
Pour ceux que ça branche, on sera ce soir (vendredi 26 janvier) à Lyon au K-Barré (34 rue Raulin dans le 7e) pour une soirée spéciale avec une double projection vidéo (le clip de "Methadone" et un avant-gout de notre DVD live tourné au mois de décembre), et une petit "showcase" acoustique à la bonne franquette !
Pas la même ambience que sur les photos donc, mais ça devrait être bien sympa aussi !
Ca commence à 20h30, et l'entrée est à UN euro (adhésion à l'asso). C'est un café-concert associatif, donc les consos ne sont pas chères !
Allez, juste pour le plaisir, quelques autres photos de ce même concert mémorable
Les photos sont signées Guilhem Pomares, qu'on remercie chaleureusement ! Son site site est ici : cirius.net.free.fr
A ce soir les lyonnais !!
inscrit le 18/11/01
396 messages