Sondage : Les chansons des annees 80,...

(25 votes)
A-Trop bon
20%
5 votes
B-Ca le fait
12%
3 votes
C-A ecouter quand ya rien d'autre
12%
3 votes
D-Un brin nul
4%
1 vote
E-Bien ringard ;)
52%
13 votes
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages

Voila un petit lien sympathique vers BEAUCOUP de chansons des annees 80:

http://www.milinkito.com/los80.php

Maintenant faut trouver les pires pour qu'on se marrent bien.
Ou les meilleurs pour qu'ont les apprecient ;)

Moi je suis pas trop annees 80, donc les connaisseurs, faites nous part de vos connaissances musicales.

Allez, a vous les Skipasseurs.

sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Moi j'aime le style, bien qu'il y ait quelques déchets quand meme (sans avoir de nom bien précis)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Ce n'est que des chansons en anglais comme si en france nous n'etions pas capable d'etre les meilleurs, dans le pire ca va de soi ;)

Pour moi la pire, enfin une des pires, "La danse des canards". Elle à le gros avantages d'etre extremement populaire ce qui pour une merde pareil est un exploit, quoi que. ;) En plus elle nous poursuit, pas une fete familliale ou un petit malin est fiere de la balancer sur les platines.
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
En plus je viens d'entendre une reprise sur le même théme avec les pingouins (les mêmes que "le papa pagouin, le papa pagouin, le papa, le papa, le papa pingouin.....";)

Grosse recherche créative, nos impots subventionne ca aussi! :)
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Moi j'aime bien la chanson de l'AS St Etienne de la grande époque, les gars arrivaient sur les plateaux télé en short ras la touffe pour chanter ça, c'était énorme... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass