jul88
jul88

inscrit le 30/05/06
14 messages
esqu'il y aura quelqu'un qui aurai les music du film pull up et les music des teasers de ski?
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
quand même l'orthographe....
jul88
jul88

inscrit le 30/05/06
14 messages
c'est bon faut pas stresser j'écrit pas une lettre au président de la république!!!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Je sens qu'on va rire...quoique, je ferai mieux de ne rien dire et de laisser ce post tomber dans les abîmes de skipass !

jul88 > bienvenue et bon bizutage ;) !
PS : Fais une recherche, il me semble que dans la rubrique "Sites perso, videos, teams" Ya une liste des musique de films de ski.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Et dans le carnet de Tomitchy: /carnets/carnet.php?id=225&art=145 (Pull Up est dans la liste)
jul88
jul88

inscrit le 30/05/06
14 messages
tu mexcusera mai je sui un peu paresseux et ia pas ke sa mon ordi beug a chaque fois que jessaye de telecharger quelque chose!!!
jul88
jul88

inscrit le 30/05/06
14 messages
merci alpcam mai je ne peu pas telecharger sa beug tout le temp
si tu en a jte fille mon adresse msn et tu men envoie si sa te di ?
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Ouais ouais, ben ordi qui bug ou pas, tu as accepté la charte en t'inscrivant ici ce matin même (c'est tout récent, tu t'en rappelles pas ?) et dans cette charte, y a marqué de ne pas écrire en sms et de faire un minimum gaffe à l'orthographe !

Voilà, tout se passera bien ici dans ces conditions ;)

Tsss, comme si on était moins importants que le président de la République !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
jul88 (30 mai 2006 10 h 53) disait:

c'est bon faut pas stresser j'écrit pas une lettre au président de la république!!!

T'écris sur Skipass et c'est bien plus important.... ;)
jul88
jul88

inscrit le 30/05/06
14 messages
lily oui j'ai accépter une chartre tout à l'heure c gentil de m'en rappeler mais je pense que le forum de skipass n'est un cour de français...enfin tu as quand meme raison
jessayerai de faire attention spécialement pour toi!!!
jul88
jul88

inscrit le 30/05/06
14 messages
oui ta raison ...enfin le ski est plus important que l'orthographe!!! non ?
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Mouaips .. le ski est plus important, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut nier l'orthographe, sinon ça devient vraiment illisible les forums. Mais bon soit, apparement t'es pas de mauvaise foi, c'est déjà une bonne chose ;)

Sinon, pour la musique ... désolé, n'ai pas celles de Pull Up sur mon ordi (du moins, pense pas), donc peux pas te les donner illégalement :) Sinon, reste toujours la possibilité d'emprunter les CD's à la bibliothèque ou d'acheter en ligne (même si après avoir fait une étude et une présentation à ce sujet, je suis actuellement contre par principe).

Peux donc pas t'aider, déso.
jul88
jul88

inscrit le 30/05/06
14 messages
merci quand même c sympa...
et vive le switch!!!!!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
jul88 (30 mai 2006 11 h 29) disait:

oui ta raison ...enfin le ski est plus important que l'orthographe!!! non ?

je ne sais quel âge tu as, mais tu te rendras compte dans ta vie, qu'il faut mieux savoir écrire en français que de skier ;) (à moins que je ne parle à un futur prorider... mais même là faudra bien que tu sois en mesure de comprendre tes contrats ;))
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
bobbyjones (30 mai 2006 11 h 40) disait:
je ne sais quel âge tu as, mais tu te rendras compte dans ta vie, qu'il faut mieux savoir écrire en français que de skier...

Bon, ça va, nouveau sur skipass, connais pas encore les règles, mais il a bien montré qu'il sait parler, non? ;)
jul88
jul88

inscrit le 30/05/06
14 messages
de qui parle tu ? le site c'est: skipass donc ça parle de ski et tout ce qui touche au ski donc l'orthographe passe après... je préfere skier que de savoir écrir sinon je ne sait pas comment je pourrais éxercer mon metier qui est pisteur secouriste!!!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
bon il a finit ses caprices le p'tit jul!
jul88
jul88

inscrit le 30/05/06
14 messages
max_rastafarider le 30 mai 2006 11h56
ohhhh c'est bon je ne vois pas ce que j'ai fai de mal !!! arretez de me casser...
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
L'un n'empeche pas l'autre.. Tu peux savoir skier et écrire correctement.
On ne demande pas un orthographe irréprochable ici (j'en suis d'ailleurs un mauvais exemple...), mais juste d'éviter au maximum le style SMS. C'est un vrai clavier que tu as devant toi, pas un clavier de télephone mobile. Profites-en, et ton message passera mieux.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Euhm, pour son premier jour sur skipass et son premier message, on pourrait p'têtre être plus tolérant? Bon, le titre est en style SMS, il a fait l'erreur (comme la majorité d'entre nous au début), mais il se rattrape voyant qu'on y accorde bcp d'importance sur skipass .. alors faudrait peut-être pas trop insister?

Pour des nouveaux, je trouve que skipass peut parraitre assez hostile comme communautée ..

(Sinon, jul, je t'ai envoyé un message perso)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
trop de pas bon orthographe tue skipass
jul88
jul88

inscrit le 30/05/06
14 messages
moi je dis trop de peuf tue le touriste!!!
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Moi j'dis Bienvenue Jul88 (arretez de la faire ch*er ;)). Et sinon, l'ortographe par ici c'est un theme recurrent, faut les en excuser :)
Maître Capellovici
Maître Capellovici

inscrit le 11/12/03
27 messages
Mes amis, mes enfants...
Un peu de respect pour ceux qui vous lisent!

Je ne sors de l'ombre que très rarement... Mais c'est juste pour vous remettre sur la bonne voie...

Un petit effort sur la manière d'écrire ne va pas vous tuer!
jul88
jul88

inscrit le 30/05/06
14 messages
merci mec
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
c'est simple le ratrack passe des fois si ca peut te mettre en garde ;)

comprenne qui pourra:):)
jul88
jul88

inscrit le 30/05/06
14 messages
oui c'est bon j'ai compris je ne suis pas si bête que sa sauf si j'ai un peu de mal avec l'orthographe
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Alpcam > Je réagissais juste a ce qu'il disait : "le site c'est: skipass donc ça parle de ski et tout ce qui touche au ski donc l'orthographe passe après..".
Je ne suis pas d'accord avec ca. Comme tu le dis, on a tous fais l'erreur en arrivant ici, et je n'ai pas de probleme avec ca, surtout lorsque la personne fait amende honorable.
C'est juste que je pense que s'exprimer correctement et tout aussi important que le ski...

Bon sino, Jul88, bienvenue sur skipass. Ne prends pas mal nos récriminations de vieux ronchons ;-). Le 88 dans ton pseudo, c'est rapport a ton année de naissance ou au déparetement des Vosges ?
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
jul88 (30 mai 2006 13 h 36) disait:

oui c'est bon j'ai compris je ne suis pas si bête que sa sauf si j'ai un peu de mal avec l'orthographe

j'ai tout de meme mis 2 ;) il faudrait te détendre un peu et dis toi qu'on a encore mordu personne sur ce site;)
jul88
jul88

inscrit le 30/05/06
14 messages
au departement des vosges bien sur!!!! sinon mon année de naissance c'est 1987
jul88
jul88

inscrit le 30/05/06
14 messages
non mais jo 8394 je ne m'énérve pas c'etai de l'ironie vu que l'on me reproche mon orthographe depui le début ...lol
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Ouais ben je te fais la moral, mais j'ecris comme un porc aussi.. Bienvenue petit vosgien !
jul88
jul88

inscrit le 30/05/06
14 messages
oui merci toi tu viens d'ou
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass