biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
Peut être que vous connaissez déjà et que c'est moi qui suis à la rue. auquel cas tant mieux pour vous ;)

c'est un groupe allemand. c'est un peu pop-rock pour coller une étiquette. ca pourrait ressembler à du cranberries mais en plus doux. mes potes allemands m'ont fait découvrir ca. vraiment j'adorre. particulièrement l'album von hier an blind. et pour ceux qui comme moi ne comprennent pas l'allemand, les paroles sont assez abstraites et poétiques donc dures à comprendre même pour les allemands, donc vous ne perdez pas grand chose ;)

vous pouvez déouvrir leur musique sur leur site web:
pour écouter
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages

^^ Nur ein Wort est pas trop mal

Dans le genre pop allemande décalée, tu peux écouter "Stereo Total", groupe berlinois (encore) dont la chanteuse est française (du coup, tu as des chansons en français et en allemand)...

killrockstars.com (ecoute)

stereototal.de (site)

c'est tout de mm assez spécial la musique allemande, je ne résiste pas a donner un dernier lien sans doute le meilleur.
koreus.com (video)
bide-et-musique.com (fiche)

++

biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
merci. moi j'aime bien ca change, c'est frais, sympa quoi!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass