Stoned Jesus - I'm the mountain
youtube.com
James Darle - Azafran
youtube.com
Les classiques norvégiens
m.youtube.com
m.youtube.com
Ce groupe, je m'en lasse pas !
youtube.com
souvenirs, souvenirs...
youtube.com
putain, il a quand même un putain de flow...
chaque fois que j'écoute ça... je me dis que ce mec a du génie...
youtube.com
et la version killa...
youtube.com
une spéciale pour walter riquet...
youtube.com
Mets des chaussettes dans tes mocassins quand même...
youtube.com
Merci pour la ref' ak mais le Eminem je le préfère "nature" J'ai eu ma période rap US...
Sinon Ronron Stoned Jesus sort souvent en aléatoire sur mon Youtube, je la connais par coeur, c'est du lourd. L'album complet est excellent.
Pour ma part en ce moment j'étudie le running order du Motocultor où j'ai pris un pass (Stoned Jesus y sera), et je viens de scotcher violemment sur Cerf Boiteux, du prog, mais du bon : youtube.com
Sinon la claque du moment pour moi, c'est Heilung, je ne m'en lasse pas: youtube.com
Pour le reste c'est beaucoup de post/prog-rock/metal : Tool, Devin Townsend, If These Trees Could Talk, God Is An Astronaut, Widek, et découvert récemment un groupe local Vercors, instrumental qui déboite : youtube.com
Puis bon sinon comme d'hab' les trucs motivants : Devildriver, Breakdown Of Sanity, Hatebreed, Meshuggah, Gojira, Hypno5e, Ultra Vomit...
Et enfin, je suis tombé amoureux il y a peu, ces deux soeurs sont trop fortes : youtube.com
ak (15 juin) disait:
KillaWhale (15 juin) disait:
Merci pour la ref' ak mais le Eminem je le préfère "nature" J'ai eu ma période rap US...
ah... ben moi je l'ai toujours... ma période rap...
east bear (15 juin) disait:
Je l'ai trouvé super chiant le nouveau Ghost. Le prochain ca sera de la musette à ce rythme...
KillaWhale (16 juin) disait:
Moi j'aime bien le concept Après, qu'est-ce qui n'est pas marketing ? Pourquoi fait-on des choses ? Pourquoi la vie ? Vous avez deux heures
ronron (16 juin) disait:
KillaWhale (16 juin) disait:
Moi j'aime bien le concept Après, qu'est-ce qui n'est pas marketing ? Pourquoi fait-on des choses ? Pourquoi la vie ? Vous avez deux heures
Un chanteur embauchent des musiciens pour faire son concept, qui les vire parce qu'ils demandent à être plus payés et en engagent d'autres pour faire un nouvel album.
C'est digne de la Nouvelle Star.
ronron (15 juin) disait:
Ah, parce que c'était censé être bien avant Ghost?
C'est quand même de la grosse arnaque marketing ce groupe.
Thoun (18 juin) disait:
ronron (15 juin) disait:
Ah, parce que c'était censé être bien avant Ghost?
C'est quand même de la grosse arnaque marketing ce groupe.
En quoi c'est marketing ?
Ils vendent du PQ Ghost ?
Et boire de la Punk IPA c'est marketing aussi ?
Ghost j'étais sceptique avant de les voir en live, mais ils te transportent vraiment dans leur univers.
Bon j'avouerai quand même que je le trouve pas ouf ce dernier album, à part Rats que j'aime bien le reste ... ptete qu'il faut un live de nouveau pour voir ça différemment.
Bon sinon, on veut du direct, du lourd, de l'efficace et sans chichis, bref on veut le dernier Madball !
youtube.com
Voir Koaphonic Tribu.
youtube.com
Alors les animaux morts sur la tête en moins...
inscrit le 10/09/14
1 message