PhilippeG ( 4 sept. 2016) disait:
HF Thiefene
Connais pas, sinon tu devrais écouter HF Thiefaine c'est pas mal !
gogol69 ( 8 oct. 2014) disait:
Moi en ce moment je découvre ou redécouvre des trucs, souvent un peu anciens et cultes pour vous les vieux () mais que je ne connaissais pas ou très peu... (parce que le rap ça allait bien jusqu'au début du collège, mais que j'ai voulu passer à autre chose, surtout vu ce qu'ils nous passent maintenant... et que la plupart des tops des ventes modernes ça va bien quelque temps mais que c'est toujours un peu pareil...)
En groupe moderne, j'ai vu plus haut que ça parlait de Gojira, que j'ai découvert il y a pas longtemps !
Je préfère les derniers albums (L'Enfant Sauvage, Magma). Donc certains diront que je suis pas un puriste (je commence à peine à écouter ce genre de musique), mais quel pied !
Sinon, j'ai écouté des groupes de métal comme Iron Maiden que je ne connaissais que de nom, j'aime particulièrement leur premier album (youtube.com )
Sinon pas mal de trucs cultes, souvent des années 70/80, en vrac (Led Zep', Deep Purple, Pink Floyd et plein d'autres groupes de rock progressif, AC DC, Joy Division, Radiohead, e così via...)
Marrant comme les goûts changent, il y a 3/4 ans j'aurais jamais cru que j'écouterai ces genres de musique !
ça fait plaisir de découvrir des nouveaux trucs
fabien.38 ( 1 oct. 2016) disait:
Moi en ce moment je découvre ou redécouvre des trucs, souvent un peu anciens et cultes pour vous les vieux () mais que je ne connaissais pas ou très peu... (parce que le rap ça allait bien jusqu'au début du collège, mais que j'ai voulu passer à autre chose, surtout vu ce qu'ils nous passent maintenant... et que la plupart des tops des ventes modernes ça va bien quelque temps mais que c'est toujours un peu pareil...)
En groupe moderne, j'ai vu plus haut que ça parlait de Gojira, que j'ai découvert il y a pas longtemps !
Je préfère les derniers albums (L'Enfant Sauvage, Magma). Donc certains diront que je suis pas un puriste (je commence à peine à écouter ce genre de musique), mais quel pied !
Sinon, j'ai écouté des groupes de métal comme Iron Maiden que je ne connaissais que de nom, j'aime particulièrement leur premier album (youtube.com )
Sinon pas mal de trucs cultes, souvent des années 70/80, en vrac (Led Zep', Deep Purple, Pink Floyd et plein d'autres groupes de rock progressif, AC DC, Joy Division, Radiohead, e così via...)
Marrant comme les goûts changent, il y a 3/4 ans j'aurais jamais cru que j'écouterai ces genres de musique !
ça fait plaisir de découvrir des nouveaux trucs
le premier d iron maiden je l avais en vinyle (sic) et la je tombe la dessus
<iframe width="1280" height="720" src="youtube.com frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
je l avais en k7 !!!sur un magnétophone mono....bonjour tristesse....
ronron (15 sept. 2016) disait:
gogol69 ( 8 oct. 2014) disait:
Petit déterrage de poste.
J'étais un peu passé à côté.
east bear ( 5 oct. 2016) disait:
C'est toujours bien ST, et puis ça fait remonter plein de souvenirs.
D'ailleurs comment ça s'appelait ce film (si on peut appeler ça comme ça) avec Fiona Gélin, avec la course skieur contre avion sur fond de "You Can't Bring Me Down"?
Auvernha ( 5 oct. 2016) disait:
gogol69 ( 5 oct. 2016) disait:
karamazofaucunlien ( 5 oct. 2016) disait:
Pushing the limits... de'dj'eu, 1993 ça fait un peu mal. Je ne me souviens plus de ce passage par contre.
Nostalgie dans cette page alors ...
youtube.com
FastNico ( 4 oct. 2016) disait:
karamazofaucunlien ( 3 oct. 2016) disait:
C'est bon ça !
expert-seo (11 mars 2016) disait:
ronron ( 8 mars 2016) disait:
Excellent ce titre je le fais tourner en boucle
ronron ( 8 oct. 2016) disait:
fabien.38 (11 oct. 2016) disait:
Encore un nv titre de Korn. Plutôt sympa.
youtube.com
gogol69 (13 oct. 2016) disait:
ronron (14 oct. 2016) disait:
inscrit le 16/09/07
19K messages