Sont forts ces canadien!
youtube.com
FastNico ( 7 mai 2015) disait:
Foutu hippie...
Sinon des petits sons du moment :
Un remix par Zenzile
soundcloud.com
Dj Twelve
soundcloud.com
Alex Gopher
soundcloud.com
putain, ça c'est bon!
youtube.com
Tu connaissais pas ?
si j'avais une pause clope plus longue, je te raconterais les chaudes soirées accompagné par la zique de Johnny Rivers pré-ado et ado ... quand toi tu étais encore au primaire sur un tourne-disque ITT avec un chargeur de 33 tours
amazon.fr
nota : ronron, là je redescends à 79 % ?
PhilippeG ( 5 juin 2015) disait:
Tu connaissais pas ?
si j'avais une pause clope plus longue, je te raconterais les chaudes soirées avec Johnny Rivers pré-ado et ado ... quand toi tu étais encore au primaire
amazon.fr
ronron ( 5 juin 2015) disait:
Tu connaissais pas ?
si j'avais une pause clope plus longue, je te raconterais les chaudes soirées avec Johnny Rivers pré-ado et ado ... quand toi tu étais encore au primaire
amazon.fr
Bin non, vu que tu me cites à la fin de ton message...
ak ( 5 juin 2015) disait:
Tu connaissais pas ?
amazon.fr
y a pas que moi qui saute à pieds joints dans des trous béants
séquence nostalgie : ... combien de Deep, de Led Zep, de Jethro, de Ten Years After, ... écoutés sur ça :
Tiens, parce que je trouve que ça ronronne un peu ici : Ten Years After (Alvin Lee) dans Choo Choo Mama ...
youtube.com
C'est moins "subtil" que Johnny Rivers / John Lee Hooker ... mais c'était un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître
P'tain on aurait eu ça dans les feuilles en MP3 comme dopage ... je te dis pas les temps dans les Derby !
83 % ? ça dépend ... est-ce que dire "ça ronronne" c'est ... parler de ... ? j'attends la décision de la Justice sur le fond ...
Tu connaissais pas ?
amazon.fr
y a pas que moi qui saute à pieds joints dans des trous béants
Sauf que c'est Pg... pas pure.
Sur un autre topic, il a réussi à s'énerver et à me dire de ne pas me prendre pour le centre de son attention, en réponse à un message qu'il commençait par : "pour ronron..."
séquence nostalgie : ... combien de Deep, de Led Zep, de Jethro, de Ten Years After, ... écoutés sur ça :
ben tu me croiras ou pas, je connais par coeur deep,led et jethro... ben je découvre ten years after... je sais pas comment expliquer ça...
ronron ( 6 juin 2015) disait:
Tout à fait d accord.
Sauf que j'ai du mal dépasser le stade "faut que je m'oppose à ceux que j'aime pas par principe".
Donc quand tout va bien, je veut quand même qu'on sache que je suis contre.
C'est assez immature mais tout à fait normal chez moi.
Euh ...sur l'ITT et pour écouter du Status Quo ... on n'avait même pas une shure
youtube.com
bon à mon époque, ils étaient + jeunes ...
ak ( 6 juin 2015) disait:
ronron ( 6 juin 2015) disait:
Tout à fait d accord.
Sauf que j'ai du mal dépasser le stade "faut que je m'oppose à ceux que j'aime pas par principe".
Donc quand tout va bien, je veut quand même qu'on sache que je suis contre.
C'est assez immature mais tout à fait normal chez moi.
Une petite sélection.
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
gogol69 (10 juin 2015) disait:
Et un nouveau titre pour Motorhead!
youtube.com
Tiens y'a plus de fonction Edit?
FastNico (11 juin 2015) disait: