Avant l'an 2000... Ils avaient la pêche à cette époque
karamazofaucunlien ( 6 juil. 2014) disait:
Avant l'an 2000... Ils avaient la pêche à cette époque
KillaWhale ( 6 juil. 2014) disait:
gogol69 ( 6 juil. 2014) disait:
T'es allé voir Métallica? C'était bien?
C'est bizarre Kverlertak, moi j'ai du mal!
Ouep avec Ronron et un pote. Kvelertak, pour moi c'est comme souvent, je m'y mets qu'après les avoir vus en live, franchement le pied quoi, ça bougeait, c'était drôle, bon riffs, trop bon. Airbourne ça tabasse, comme d'hab' le pied. Metallica on a pris une grosse (énorme) rincée mais bon concert quand même, gros bémol juste sur la foule suisse qui était presque aussi tranquille voire plus qu'au concert de Bruce Springsteen de l'année dernière. Quand t'as l'habitude de pas pouvoir bouger un orteil dans les premiers rangs et que là tu as 50 cm entre chaque personne, aucun mouvement de foule, c'est presque décevant Et limite tu te fais engueuler quand tu pogotes... Et la playlist, le trip du Request où les gens votent, c'est bien dans l'idée mais dans la pratique tu te payes presque que des tubes, et surtout les merdes habituelles Nothing Else Matters, The Unforgiven... Par contre hyper content d'avoir eu St Anger. Bref je chipote maintenant, mais c'était une super journée, j'ai encore le cou bien bloqué On a presque tout donné sur Kvelertak et Airbourne. Ah j'ai oublié il y avait Alice In Chains aussi mais on s'est un peu ennuyé...
gogol69 ( 8 juil. 2014) disait:
KillaWhale ( 6 juil. 2014) disait:
gogol69 ( 6 juil. 2014) disait:
T'es allé voir Métallica? C'était bien?
C'est bizarre Kverlertak, moi j'ai du mal!
Ouep avec Ronron et un pote. Kvelertak, pour moi c'est comme souvent, je m'y mets qu'après les avoir vus en live, franchement le pied quoi, ça bougeait, c'était drôle, bon riffs, trop bon. Airbourne ça tabasse, comme d'hab' le pied. Metallica on a pris une grosse (énorme) rincée mais bon concert quand même, gros bémol juste sur la foule suisse qui était presque aussi tranquille voire plus qu'au concert de Bruce Springsteen de l'année dernière. Quand t'as l'habitude de pas pouvoir bouger un orteil dans les premiers rangs et que là tu as 50 cm entre chaque personne, aucun mouvement de foule, c'est presque décevant Et limite tu te fais engueuler quand tu pogotes... Et la playlist, le trip du Request où les gens votent, c'est bien dans l'idée mais dans la pratique tu te payes presque que des tubes, et surtout les merdes habituelles Nothing Else Matters, The Unforgiven... Par contre hyper content d'avoir eu St Anger. Bref je chipote maintenant, mais c'était une super journée, j'ai encore le cou bien bloqué On a presque tout donné sur Kvelertak et Airbourne. Ah j'ai oublié il y avait Alice In Chains aussi mais on s'est un peu ennuyé...
Vous avez pas croisé Jey Clementz? A priori il y était aussi!
SOLSTAFIR!
youtube.com
aller, la nouvelle, juste pour vous faire plaisir!
youtube.com
Thoun (16 juil. 2014) disait:
Pennywise - Yesterdays
Là par contre, c'est comme Madball, y a des valeurs sûres, Pennywise fait du Pennywise, pas de surprise mais on s'en fout, c'est toujours aussi bon !
FastNico (17 juil. 2014) disait:
Pas pire... mais c'est quand même mieux en vrai...
ronron (17 juil. 2014) disait:
FastNico (17 juil. 2014) disait:
J'connais pas ce groupe, c'est bien ?
: Les glaviots, un groupe punk de Normandie, amis des Wampas, qui sont assez marrant sur scène.
J'étais plus Ludwig von 88, Béruriers Noirs, Marcel et son Orchestre, Mano Negra, Les VRP, Les nonnes troppo etc
Pour le plaisir, en hommage à didiche....
youtube.com
Pure88 (17 juil. 2014) disait:
riderdu90 (17 juil. 2014) disait:
De la merde quoi !!
Et toi, t'écoute quoi papy ? Frank Mickael et Frédéric François ?
Non ça c'est ton père et ton oncle
Ce qui explique tes goûts de chiottes
De la merde quoi !!
Et toi, t'écoute quoi papy ? Frank Mickael et Frédéric François ?
Non ça c'est ton père et ton oncle
Ce qui explique tes goûts de chiottes
Mes goûts de chiotte, sont un peu les goût de chiotte de bcp de monde ici.
Et mes parents écoutent principalement du classique. Du coup j'ai été bercé par de l'opéra !
Thoun (17 juil. 2014) disait:
On dit pas du mal de Frédéric François, ma maman était une grande fan !
Bon heureusement j'ai eu l'éducation musicale de mon père : Rolling Stones, Who, Clapton, Scorpions, Bob Marley, Neil Young, Elmer Food Beat !
J'étais plus Ludwig von 88, Béruriers Noirs, Marcel et son Orchestre, Mano Negra, Les VRP, Les nonnes troppo etc
gogol69 (17 juil. 2014) disait:
J'étais un grand fan des "Amis d'ta femme"
youtube.com
ronron ( 5 août 2014) disait:
inscrit le 07/10/06
31K messages