Plus jamais depuis tu sais quand.
Un connard donneur de leçons.
Une sinistre merde.
Un connard donneur de leçons.
Une sinistre merde.
east bear (23 nov.) disait:
D'une manière générale, je n'ai absolument rien à carrer des idées, positions ou actes d'artistes quels qu'il soient. J'aime une chanson, un film un bouquin, whatever, le reste j'en fais totalement abstraction.
Dalida - La Sainte Totoche
https://youtu.be/Uvr0zsRXZuc
BOOZ (23 nov.) disait:
D'une manière générale, je n'ai absolument rien à carrer des idées, positions ou actes d'artistes quels qu'il soient. J'aime une chanson, un film un bouquin, whatever, le reste j'en fais totalement abstraction.
En général, moi aussi. Vraiment.
Mais lui, c'est juste plus possible.
Sardineaioli05 (23 nov.) disait:
BOOZ (23 nov.) disait:
J'ai plus écouté un seul morceau depuis cet événement... jamais...
Alors que j'étais un putain de fan...
Des fois ça me gratte... mais pas longtemps.
anor@k (23 nov.) disait:
...
William Borrows, Sid Vicious...
anor@k (23 nov.) disait:
BOOZ (23 nov.) disait:
J'ai plus écouté un seul morceau depuis cet événement... jamais...
Alors que j'étais un putain de fan...
Des fois ça me gratte... mais pas longtemps.
BOOZ (23 nov.) disait:
anor@k (23 nov.) disait:
...
Ces 2 là n'ont jamais été donneurs de leçons, donc pas de problème pour moi.
Jamais été fan de noir désir, au plus amateur, donc Cantat ne me manque pas vraiment, même si j'ai adoré Lolita nie en bloc et quelques autres perles. C'est juste que les défenseurs de la veuve et de l'orphelin qui tabassent leur femme, je peux pas.
anor@k (23 nov.) disait:
Les seuls artistes auxquels je m'intéressais étaient mes amis et on ne tabassait personne... à part le son
BOOZ (23 nov.) disait:
Mais t'as aussi raison Sardine, on a grandi avec, c'était plus proche de nous donc on reagit de manière plus épidermique.
Alors qu'il y a un paquet de connards de rappeurs qu'on écoute qui ne valent guère mieux, mais vu qu'on comprend pas tout ce qu'ils racontent et qu'ils nous sont plus exotiques...
anor@k (23 nov.) disait:
Les seuls artistes auxquels je m'intéressais étaient mes amis et on ne tabassait personne... à part le son
anor@k (23 nov.) disait:
D'ailleurs, t'es bien sûr que c'est moral ce que vous lui avez fait au son? Parce que j'ai un doute là.
BOOZ (23 nov.) disait:
Mais t'as aussi raison Sardine, on a grandi avec, c'était plus proche de nous donc on reagit de manière plus épidermique.
Alors qu'il y a un paquet de connards de rappeurs qu'on écoute qui ne valent guère mieux, mais vu qu'on comprend pas tout ce qu'ils racontent et qu'ils nous sont plus exotiques...
Toutafé...
titomy (23 nov.) disait:
Yo, Vous écoutez comment le son sur skipass?
Pour ma part avec le Sony WH-1000xm4
titomy (25 nov.) disait:
Pas trop de problème de voisinage avec la deuxième option?
BOOZ (25 nov.) disait:
C'est beau tout ce bois.
Sardineaioli05 (25 nov.) disait:
C'est magnifique entouka
Pardon ... J'ai pas fait exprès.
https://youtu.be/bvC_0foemLY
inscrit le 12/05/04
7817 messages