50€ pour voir Radiohead en concert, y'a qu'en Suisse que c'est possible ça. Et à ce prix-là le parking est gratuit et on offre le Champ' aux 8000 convives. Et surtout j'espère qu'ils proposeront autre chose que les chansons du nouvel album prévu pour début 2007 que peronne ne connait et qu'ils joueront 'Let down' (jamais entendu live, c'est pourtant leur meilleur morceau)...
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Le 26 avril 2006 - 11:13
Même à 10h30 il y en avait plus.
Les places ont été dispo sur le site de la fnac à 10h20 et apparemment elles sont parties en 5 min.
Sur l'autre site il a fallu plus de temps mais c'est parce qu'il tenait pas la charge.
Dans les fnac ça a peut-être tenu un peu plus longtemps mais je doute car les places doivent être les mêmes que sur le net.
Non désolé j'ai pas de place en rab j'en ai eu 4 et on est 4 à y aller.
Je vous raconterai.
Vous pouvez toujours essayer d'aller à Rock En Seine il doit rester des places, enfin j'en suis pas sûr et puis c'est pas un concert que Radiohead (mon rêve va se réaliser)...
Bon courage.
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Le 26 avril 2006 - 16:19
Pourquoi tu dis ça?
J'espère qu'ils vont jouer pas mal d'anciennes voire de très anciennes car c'est quand même sympa un concert quand on connaît les morceaux. Je ne suis pas contre un gros échantillon des nouvelles au contraire!
inscrit le 17/01/05
450 messages