Bah moi ca me tente bien mais quand quand je voi que dans ma charmante ville le cinoche est passé a 9,20 euros la place... euh cher non
g4m3rz (02 février 2006 22 h 11) disait:
Il n'y a que moi qui trouve le 1 très mauvais mais le 2 absolument génial ?
Alors le 3 est-il sur la lignée du 1, du 2 ou du raté ?
De toute manière je n'irais pas le voir au cinéma, je ne comprends pas les gens qui s'y précipitent .
feel (02 février 2006 23 h 11) disait:
Bah moi ca me tente bien mais quand quand je voi que dans ma charmante ville le cinoche est passé a 9,20 euros la place... euh cher non
cyro (03 février 2006 16 h 15) disait:
j pense qu un investissement ds une séance du film de kim chapiron: sheitan, serait meilleur; en meme tps ce n est que mon avis
cyro (03 février 2006 16 h 15) disait:
j pense qu un investissement ds une séance du film de kim chapiron: sheitan, serait meilleur; en meme tps ce n est que mon avis
Nône (03 février 2006 17 h 45) disait:bla-bla-bla... et je ne parle pas de sheitan qui est tout aussi commercial que les bronzé (pas fou le Cassel, hein)
Cadillac (03 février 2006 18 h 21) disait:
blalbabla Quel est le budget des bronzés et celui de Sheitan ? Nombre de copies des deux films ? Quel est le public visé des bronzés (je te rappelle que Sheitan est interdit aux moins de 16 ans) ? Qui prend le plus de risque ? Et la promo ? Si tu réponds bien à ces simples questions je crois que tu te corrigeras de toi-même.
Cadillac (03 février 2006 19 h 15) disait:
Cher Nône, je crois que tu t'es mal relu ou alors on ne s'est pas compris.
"je ne parle pas de sheitan qui est tout aussi commercial que les bronzé" c'est bien une phrase tirée de ton post je crois, mais bref passons, comme tu dis ce n'est pas le sujet initial.
Nône (06 février 2006 15 h 09) disait:...faut laisser les années faire murir ce film pour qu'il deviennent culte comme les autres...
Cadillac (06 février 2006 15 h 22) disait:
Oui mais peut-être que les ingrédients des deux premiers étaient de meilleure qualité que le troisième volet et qu'ils ont fait comme le bon vin, ils se sont bonnifiés avec l'âge. Je dis peut-être car pas vu.
inscrit le 23/04/05
549 messages