freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Hello :)
Voila je voulais savoir si a part moi il y aurait un skipasseur qui posséderait une Xbox 360 et qui de plus aurait le live pour pouvoir s'organise quelque partie sur le live :)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
ba y a personne :(
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
moi aussi je l'ai ba mon frère l'a comme c'est lui qui la payé c'est freeskieur74 mon frère pour ceux qui savaient pas ;) moi aussi je veux bien faire des parties live avec vous les skipasseurs et skipasseusses ;);) lol
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
il n'y avait que 50 000 Xb360 max en France pour la sortie... Donc tres peu, et re-donc peu de chances que beaucoup de monde l'aient sur skipass :)
Moi elle me tente pas, Amped3 est tout pourri, donc pas de xb360!
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
nan pas d'accord sur amped 3 il est génial c'est pas du tout le même que l'année dernière mais il est super franchement en + il y avoriaz dedans...;)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
tu as amped 3? parce que ca me tente bien une ptite xbox360 perso mais je voudrai d abord un avis sur ce jeu...
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
ouai je l'ai il est génial les mini jeux sont super il sont très diversifiés et tu peux faire de la luge de la motoneige et tu peut en faire quand tu veux donc c'est trop bien et les station sont hyper grandes t'as pluseurss régions(comme il appelle sa;))sinon il est super bien fait mais c'estpas du tout le même que l'ancien y'a quel truc qu'on retrouve comme quand il faut battre les pros les séquences photo mais la c'est pas des phtoos en ft ;) et pour moi le plus c'est avoriaz lol mais j'ai ps encores peut le voir pas encore débloqué :(
il y a beaucoup plus de fringues que dans l'ancien donc c'est cool mais par contre il faut les débloqués
et aussi il y a un vrai scénario, une vraie histoire quoi donc c'est cool
pi voili
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
alors pour amped 3 mis a part le fait qu'il n'y ai pas de ski il est monstrueux ce jeu tu as plein de possibilité snow bien sur mais aussi scoot des neige et luge enfin plutôt OGNI ( objet glissant non identifié ) après niveau graphique il n'y a rien a dire très beau, musique y en a pour tous les gouts ... sérieux très bon jeu bien plus amusant que SXX on tour ( je peux le dire je l'ai aussi )
Non sérieux si tu as l'occaz de t'acheter une xbox 360 et ce jeu tu peux foncer tu ne seras pas déçu surtout par la console car elle déchire plein de nouvelle fonctionnalité, une manette d'où tu peux tout commander je ne suis pas du tout déçu moi :);)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
...le tout pour la modique somme de 595 Francs !

heu... ben non, pas là... :D
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Bah moi j'etais fan de l'aspect simu de amped2, super technique, réaliste, qui ne pardonnait rien... Et la, toutes les videos de gameplay que j'ai vu de amped 3, pas c'est des tricks pas du tout réaliste... Genre tu pars en saut per avant, et hop, en pleine rotation, tu rebalances un saut per arriere derniere....... Et le pire, apparement tu as meme pu besoin de sauter sur les rails, ca le fait automatiquement! Pouah!
Quand aux minis jeux, ils sont peut etre amusants, mais moi ca m'interesse pas, je veux du réalisme! Le delta plane et la luge, je m'en tape un peu :/

Par contre, ce qui est cool c'est de pouvoir se ballader en scoot partout, et que les montagnes sont enooooormes!!
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
oui moi aussi j aimais bien l"aspect simulation des amped 1 et surtout 2, est ce que c est toujours possible dans le 3 de descendre tranquilou, croiser une enorme cliff et balancer un 540 trop stylé avec un grab tweaké? est qu'il est encore posssible de faire du style? Est ce qu'il est encore possible de jouer réaliste comme dans le 2?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
ouais ouais c'est bien réaliste par contre le front pis pendant que tu fais ton flip tu balances un back moi ji suis pas arrivé :( lol
Niveau réalisme c'est encore le mieux de tous et pour marqué plus de point il faut y mettre le Styyyyyyyyyle
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass