man.au.nez.gras
man.au.nez.gras

inscrit le 18/11/05
2 messages
Bonjour j ai deux questions a poser en fait ... j espere que vous pourrrez m aidez !

Tout d abord larry beck ( qui est d ailleurs un tres bon snowboarder !!! ) a t il fait qu une seule chanson ou bien je n arrvie pas a en trouver d autres ???

Ensuite j aimerais savoir si un musicien aurai trouver la tablature de l unique morceau que j'ai et qui s apelle il me semble "rastafaride" ( en totu cas c est la chanson de candide dans la vidéo rastafaride... )

En vous remerciant d avance...
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
Larry Beck n'a pas fait qu'une chanson de Rastafaride 1 mais les chansons de toute la vidéo. Elle viennent de son album qui s'appelle "Riddim One".
d'ailleur bien cool cet album pour se réveiller un lendemain de fête!! (entre autre)

voilà
weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
salut je cherche la tablature de la chanson dabadabada de larry beck !!
Merci
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Alors si je me souviens bien, toutes les discussions portant sur Larry Beck renvoyaient à une boulangerie/pâtisserie à La Clusaz...
Jah_Kingdom
Jah_Kingdom

inscrit le 08/08/05
95 messages
flocon hargneux (27 juin 2006 20 h 30) disait:

Alors si je me souviens bien, toutes les discussions portant sur Larry Beck renvoyaient à une boulangerie/pâtisserie à La Clusaz...

non, c'etait un snack/resto pres de l'eglise :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass