Alors, voilà, je voulais savoir si, comme moi, il y aurait des fans de Goldman par ici.....
Alors ? Vous en pensez quoi ?
Alors ? Vous en pensez quoi ?
Nikolas disait:Bientôt on va nous demander les pronostics pour le futur éliminé de la star'ac...
Sickboy6tem (18 septembre 2005 13 h 46) disait:
Moi suis d accord avk toi Nomie, pour un site qui ce dit ouvert, tolerant, ... des que tu pense pas comme eu, c est fini
on ta rien demandé Vetouse, si les post ne te plaisent pas, va jouer a globulos, http://www.globulos.com/, ou autres conneries dans ce genre
Sickboy6tem (18 septembre 2005 16 h 01) disait:
on ta rien demandé Vetouse, si les post ne te plaisent pas, va jouer a globulos, http://www.globulos.com/, ou autres conneries dans ce genre
Nomie (18 septembre 2005 17 h 53) disait:
Alors là, franchement, je me fais insultée, c'est vraiment inadmissible, je venais pour discuter vraient de mes passions, y compris musicales. Sérieusement, si vous n'êtes même pas capables de supporter un simple sujet, je plains votre entourage car cela doit être vraiment infernal de vous avoir à ses côtés en permanence. Et vous, savez, un sujet est ouvert pour qui ça intéresse, alors rien ne sert de venir cracher à la gueule des gens, si ce sujet ne vous intéresse pas, vous n'y venez pas ! Y en a marre des gens qui se croient mieux que les autres !
leio (18 septembre 2005 18 h 18) disait:
Sinon ne te plains pas trop car tu n'a pas encore eu affaire aux plus virulents d'entre nous !
maupertuis (19 septembre 2005 12 h 46) disait:Mouarf !!! Tu me fais rire !!!
Et puis c'est plaisant au final. Je me suis comme ça retrouvé au concert de Goldmann à Strasbourg il y a 3 ou 4 ans, et à la sortie j'étais presque converti!
Avrelbdsescg (19 septembre 2005 14 h 21) disait:
Chez les français, en plus de Hadji Lazzaro qui est super (bon, d'accord, c'est un style particulier, souvenez-vous des Garçons Bouchers), le renouveau de Louise Attaque est pas mal du tout, je retrouve un peu ce que j'ai découvert chez eux il y a bientôt 10 ans (la vache, que ça passe vite), avec "Ton Invitation", ou encore "Je t'emmène au vent".....
Nostalgie de la jeunesse insousciente, quand tu nous tiens !!
inscrit le 17/09/05
4 messages