Queyrasette, j'adhère, j'ai déjà activement commencé
Ender the Skier (01 juillet 2005 09 h 40) disait:
Le solfège n'est là que pour commenter une oeuvre ou faire de la compo et de l'improvisation.
Djé666 (01 juillet 2005 09 h 19) disait:
Euh, si tu n'as aucune notion de solfège, comment tu fais pour garder une trace de ce que tu composes? tu enregistres?
Ca me parait bizarre moi tous ces gens qui ne connaissent soi-disant rien en solfège et qui disent ne pas en avoir besoin...
C_real>>C'est quoi ta gratte?
Pour la marque et le modèle c'est marqué sur l'étiquette au dans le fond au niveau de la rosace.
Je suis justement sur le point de changer et il me faut un truc plutôt bien voire très bien.
J'hésite entre une super guitare d'étude ou une guitare de concert "premier prix".
J'avais pensé à ça : http://jbc.ifrance.com/tarifs.html
Un Luthier pas mal du tout et qui a du savoir faire (son père lui a tout appris ... )
Sinon, je délaisse de temps en temps ma classique pour gratter sur ma Gibson Les Paul Custom. Un pur bonheur.
Et puis on a beau dire mais le conservatoire, ça forme de bons musiciens et quand on est bon en classique, on peut jouer pratiquement de tout.
C_real_killer disait:en meme tmeps , une paire d'oreille qui marche et un pied qui bat correctement la mesure...c'est la base pour faire de la musique non ?
Surfinette (29 juin 2005 17 h 37) disait:
klr bientot on se fera des concerts special skipassuer yethi s'occupera de nous trouver une salle a l auditorium de villefranche lol ^^
inscrit le 18/04/04
1338 messages