une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages

Bon, j'ai vu la bande annonce et je suis tombée en adoration devant une musique, pour ceux qui ont vu la bande annonce, c'est quand les animaux arrivent sur l'île et qu'ils sont accueillis par les animaux autochtones.

J'aimerai donc savoir si quelqu'un connais cette musique, il faut absoluement que je la trouve :)

Merci d'avance!

uipfrance.com

Voila, ça c'est le lien pour les curieux, c'est dans la bande-annonce numéro 2

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
real 2 real "move it"

:) ca faisait longtemps que je n'avais pas ecouté ca :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oups "reel 2 real"
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Ahlala, comme quoi, on a toujours besoin d'un krakoukas avec soi ;)

Merci beaucoup fin mélomane!
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Tu pourra trouver cette ziq dans la plus grande discothèque du monde vol 2, les nuits trance vol1, et dance machine 3...

I like to move it move it,....
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages

c'est quand les animaux arrivent sur l'île et qu'ils sont accueillis par les animaux autochtones

heu... sauf erreur de ma part, à ce moment là de la BO, la musique, c'est l'intro "trompette" de "Mambo #5 (a little bit of...)" de Lou Bega.

Vince_83, mélomane et danseur Freelance.
Djé666
Djé666

inscrit le 03/04/04
359 messages
D'ailleurs, Ange, j'éspère que tu voulais parler de Mambo#5, parce que tomber en adoration sur du Reel 2 real...Hem, c'est un peu la honte.
Lou Bega, c'est pas la panacée mais c'est déjà un poil mieux.
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Loool, quand je dis tombée en adoration, c'est un bien grand mot. En fait, c'est un gros délire avec ma voisine, donc, j'aimerai retrouver la musique. Pour Mambo#5, oui, ok, mais c'est quand même moins trippant que l'autre musique ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass