Donc, j'ai pas tout suivi, mais ikolas rejoint onron dans le cercle très fermé de ceux pour lesquels il vaut mieux ne rien mettre parce que ça n'est pas important ?
Nikolas ( 9 janv.) disait:
À défendre Ak à tout prix, vous avez l'air de toutous.Et de glands cachés derrière leur pc.
Tchak-Tchak ( 8 janv.) disait:
Donc, j'ai pas tout suivi, mais ikolas rejoint onron dans le cercle très fermé de ceux pour lesquels il vaut mieux ne rien mettre parce que ça n'est pas important ?
ronron (31 déc. 2017) disait:
Tchak-Tchak (31 déc.) disait:
ronron (31 déc.) disait:
T'as vu le film?
Et toi t'as besoin de goûter de la merde pour savoir que c'est pas bon ?
Et pas besoin de lire tes posts pour savoir que c'est de la merde.
Hellsass ( 9 janv.) disait:
À défendre Ak à tout prix, vous avez l'air de toutous.Et de glands cachés derrière leur pc.
Je ne vois pas le rapport avec ak, et il doit bien être assez grand (vieux ?) pour se défendre tout seul, enfin j' imagine...
Hellsass ( 8 janv.) disait:
ak ( 7 janv.) disait:
Nikolas ( 7 janv.) disait:
10h39, Kojak: Des gens pour me dire si le film vaut le coup ?
10h43, ak: De la merde !
10h44: Ok, merci, pas de streaming du coup.
Quelle influence tu as ak !!! Je suis impressionné ! Ouvrir un sujet avec sondage pour interroger le forum, et se contenter de ta réponse pour en tirer une vérité, en 5', chapeau !
c'est pour ça que je suis recruté
[mode gros HS on]
Un jour, ikolas: Ce qu'il faudrait, c'est imposer les chaînes et sanctionner sévèrement. Les pneus hiver, ce n'est pas jouable.
Le suivant, ikolas: Car tu ne convaincras jamais les vacanciers de la nécessité de dépenser encore plus d'argent dans des pneus alors qu'ils ont déjà le sentiment de se faire baiser par les commerçants en station.
Le même, plus tard, ikolas: Pas la peine de me faire une démonstration digne d'un étudiant altier d'école de commerce (...)
Quelle clairvoyance tu as ikolas, quelle ouverture d'esprit, et ta manière de parler pour les autres avec tes certitudes, je suis impressionné !
Un boulet restera un boulet...
[mode gros HS off]
(...) Je t'ai insulté Hellsass ?
Surtout aller chercher des interventions datant de plusieurs jours pour alimenter sa petite croisade personnelle, c'est ridicule.
(...) Je t'ai insulté Hellsass ?
Il suffit d'être patient
toutous, glands, ridicule, rien compris, no-lifes, aucun courage, air con, etc....
Toujours dans le jugement... et très prévisible.
ronron ( 9 janv.) disait:
Je ne vois pas le rapport avec ak, et il doit bien être assez grand (vieux ?) pour se défendre tout seul, enfin j' imagine...
Il est là :
Hellsass ( 8 janv.) disait:
ak ( 7 janv.) disait:
Nikolas ( 7 janv.) disait:
10h39, Kojak: Des gens pour me dire si le film vaut le coup ?
10h43, ak: De la merde !
10h44: Ok, merci, pas de streaming du coup.
Quelle influence tu as ak !!! Je suis impressionné ! Ouvrir un sujet avec sondage pour interroger le forum, et se contenter de ta réponse pour en tirer une vérité, en 5', chapeau !
c'est pour ça que je suis recruté
[mode gros HS on]
Un jour, ikolas: Ce qu'il faudrait, c'est imposer les chaînes et sanctionner sévèrement. Les pneus hiver, ce n'est pas jouable.
Le suivant, ikolas: Car tu ne convaincras jamais les vacanciers de la nécessité de dépenser encore plus d'argent dans des pneus alors qu'ils ont déjà le sentiment de se faire baiser par les commerçants en station.
Le même, plus tard, ikolas: Pas la peine de me faire une démonstration digne d'un étudiant altier d'école de commerce (...)
Quelle clairvoyance tu as ikolas, quelle ouverture d'esprit, et ta manière de parler pour les autres avec tes certitudes, je suis impressionné !
Un boulet restera un boulet...
[mode gros HS off]
ronron ( 9 janv.) disait:
Autant, c'est habituel pour tt, autant, c'est plus surprenant pour hellsass.
Surtout reprendre une autre conversation qui n'a aucun rapport pour venir te tailler, il est dans le dur...
Faut croire qu'il y a un côté gratifiant à faire le caniche comme ça.
Ak a pris du grade depuis que Byby est parti. Il a pris sa place. Ak était le caniche de bidon. Maintenant il a ses propres caniches.
Alors, dans la pyramide des prétentieux, on a une strate supplémentaire. On avait au sommet, la merde principale, Byron. En sous-merde, Ak. Et en sous-sous-merde, on a désormais Hellsass qui débarque de je ne sais où
Pour revenir au sujet, dire qu'un film est de la merde avant même de l'avoir vu, c'est du snobisme. Ni plus ni moins.
Ak a pris du grade depuis que Byby est parti. Il a pris sa place. Ak était le caniche de bidon. Maintenant il a ses propres caniches.
Alors, dans la pyramide des prétentieux, on a une strate supplémentaire. On avait au sommet, la merde principale, Byron. En sous-merde, Ak. Et en sous-sous-merde, on a désormais Hellsass qui débarque de je ne sais où
Ca y est, t'as distribué tous tes bon points ? Encore combien pour avoir une image ?
Il faut débarquer de où pour avoir le droit de ne pas être d'accord avec certains de tes propos ?
Ah oui, j'allais oublier Tu as pris l' habitude de te situer où par rapport à cette pyramide ? tout là haut, avec Kev ?
ak ( 9 janv.) disait:
ah oui, y a pas d'âge pour la punkitude...
Ca y est, t'as distribué tous tes bon points ? Encore combien pour avoir une image ?
Il faut débarquer de où pour avoir le droit de ne pas être d'accord avec certains de tes propos ?
Ah oui, j'allais oublier Tu as pris l' habitude de te situer où par rapport à cette pyramide ? tout là haut, avec Kev ?
Tchak-Tchak ( 9 janv.) disait:
Pour revenir au sujet, dire qu'un film est de la merde avant même de l'avoir vu, c'est du snobisme. Ni plus ni moins.
Et donc, tu penses quoi de Sharknado 5 ? Tu as envie de le regarder en entier ?
Ca a l'air pas mal je trouve. Merci de ne pas te prononcer avant de l'avoir vu, ça serait du snobisme.
youtube.com
ak ( 9 janv.) disait:
ah oui, y a pas d'âge pour la punkitude...
Ouais ben des punks, j'en connais, notamment un avec qui je bosse tous les jours. Il a un état d'esprit bien plus cool que vous.
En fait, tu veux faire le mec cool qui a du énième degré et me fait passer pour le censeur soupe au lait mais c'est toi le plus facho de tous sur ce forum. T'es tellement omniprésent sur tous les posts à vouloir prouver que tu as raison et à faire ton gros malin que tu ne te rends même pas compte que tu es extrèmement fermé. La preuve encore sur ce post où tu veux imposer ta vision du cinéma.
Il y a un gap entre "J'ai l'impression que c'est de la merde" et "C'est de la merde". Dur à comprendre ?
Et donc, tu penses quoi de Sharknado 5 ? Tu as envie de le regarder en entier ?
Ca a l'air pas mal je trouve. Merci de ne pas te prononcer avant de l'avoir vu, ça serait du snobisme.
youtube.com
Il y a un gap entre "J'ai l'impression que c'est de la merde" et "C'est de la merde". Dur à comprendre ?
ak ( 9 janv.) disait:
c'est vrai que les toutous de byby et d'ak, c'est hyper original
ak ( 9 janv.) disait:
J'ai quand même beaucoup de mal avec ces gens qui ne conçoivent les rapports humains que de façon verticale...
ak ( 9 janv.) disait:
J'ai quand même beaucoup de mal avec ces gens qui ne conçoivent les rapports humains que de façon verticale...
Ah, ok, intéressant. Mais donc, est-ce que j'ai le droit de dire pour "tout là haut" que "J'ai l'impression que c'est de la merde" ?
ak ( 9 janv.) disait:
il y a un gap entre: je pense que tu es le plus facho de tous et: c'est toi le plus facho de tous
ak ( 9 janv.) disait:
t'es pas à l'école là
ak ( 9 janv.) disait:
il y a un gap entre: je pense que tu es le plus facho de tous et: c'est toi le plus facho de tous
Sauf que tu compares 2 situations incomparables: la critique d'un film que je n'ai pas vu, et la critique d'un mec que je subis depuis des années. Pour moi, le cas du mec est une certitude.
Il va de soi que nous faisons tous cet écart de langage quand on dit "c'est ça" au lieu de "Je pense que c'est ça". Mais cet écart de langage ne veut pas dire que tu es persuadé de détenir la vérité... Entre guillemets, quand on dit "c'est ça", ça veut en réalité souvent dire "mes goûts à moi me font dire que c'est ça" tout en sachant que dans l'absolu, on se trompe peut-être.
Mais ce que je viens d'écrire dans ce dernier paragraphe, ce n'est valable que lorsqu'on a testé le truc en question, on l'a vu, ou lu, on entendu, ou goûté... Mais quand on parle de quelque chose qu'on ne connaît pas, le "C'est ça", ça ne passe aucunement comme un avis réfléchi, pondéré, même s'il est de mauvaise foi. Il passe pour "Je suppute" parce que de toute façon, moi, je sais !
ak ( 9 janv.) disait:
t'es pas à l'école là
C'est marrant ce sentiment d'infériorité dès que certains se retrouvent face à un membre du corps enseignant.
ak ( 9 janv.) disait:
t'es pas à l'école là
C'est marrant ce sentiment d'infériorité dès que certains se retrouvent face à un membre du corps enseignant.
La pauvreté de ton analyse me consterne....
inscrit le 30/07/02
18K messages