c'etait pas une couille lui !
Mhooon ( 2 mars 2014) disait:
"sans dec, vous me citez 3 albums, quelques titres ? la rafale de faux derche amateurs de dubstep commence a me lasser, ici, ailleurs."
ha ok. Après Finky, il est assez intéressant de contextualiser ses gesticulations sinon on passe à côté de beaucoup de choses. Une bonne étude, je trouve :
revuedeslivres.fr
byr0n (11 avril 2014) disait:
Ah ? Tu trouves pas ça violent un mec qui pose devant une croix gammée ?
byr0n (12 avril 2014) disait:
Mais Finkelkraut n'est pas un anticonformiste à moins qu'un grand courant réactionnaire puisse être considéré comme "anticonformiste".
Mr_Moot (12 avril 2014) disait:
Ci-dessus, un spécimen de ce qui fait de bydon notre messie cosmo-planétaire.
Ou un sombre crétin.
Au choix (l'un ou l'autre, cela ne change rien).
L@Toussuire (12 avril 2014) disait:
Mais Finkelkraut n'est pas un anticonformiste à moins qu'un grand courant réactionnaire puisse être considéré comme "anticonformiste".
Oh oui on peut, le conformisme étant le soit disant progressisme bien pensant, Finkie et les mouvements neo-conservateur dans leurs ensemble sont bien anti-conformisme.
Je ne suis pas d'accord avec tout, mais globalement supporter .... comme tu t'en doute
L@Toussuire (12 avril 2014) disait:
Oh oui on peut, le conformisme étant le soit disant progressisme bien pensant, Finkie et les mouvements neo-conservateur dans leurs ensemble sont bien anti-conformisme.
Je ne suis pas d'accord avec tout, mais globalement supporter .... comme tu t'en doute
bydon disait:Ah ben oui, merdre, quoi : la coulitude rebelle est propriété inaliénable de la gôche. Il n'y a pas plus rebelle que la gôche, regarde PhilippeG, il fait rien qu'à répéter les slogans rebelles que le Parti lui dicte.Histoire de récupérer la coolitude rebelle.
inscrit le 20/02/08
1763 messages