Orca
Orca

inscrit le 11/10/20
1 message
Salut à tous !

Exilé pour le boulot depuis quelques années à Paris, je viens de découvrir ce forum génial sur le ski et le snowboard qui me rapproche de mes chères montagnes...

Je voulais savoir à tout hasard si il y a des "Parisiens" dans la salle qui comptent aller voir ce film qui semble être époustouflant, un peu dans la même veine que les Nuits de la glisse.

C'était complet samedi 26/11 et il y a une autre séance samedi 3 décembre à 21H30 au Grand Rex à Paris.

Si il y a des amateurs, faites moi signe !

Orca
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
pub!
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Ca ser a rien c est deja largement dispo sur le net...
Orca
Orca

inscrit le 11/10/20
1 message
Oui enfin regarder un film comme ça dans une fenetre de qqes cms...
Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Vu que ça n'a pas l'air folichon niveau neige en montagne, pourquoi pas.
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Orca (29 nov 2011) disait:

je prefere largement regarder ce film sur mon : 130LCD_de_la_mort_qui_tue_avec_ma_cop_et_mon_cocker

(fenetre de qq cm j'adore !)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis

Salut à tous !

Exilé pour le boulot depuis quelques années à Paris, je viens de découvrir ce forum génial sur le ski et le snowboard qui me rapproche de mes chères montagnes...

Je voulais savoir à tout hasard si il y a des "Parisiens" dans la salle qui comptent aller voir ce film qui semble être époustouflant, un peu dans la même veine que les Nuits de la glisse.

C'était complet samedi 26/11 et il y a une autre séance samedi 3 décembre à 21H30 au Grand Rex à Paris.

Si il y a des amateurs, faites moi signe !

Orca

La nuit de la glisse ils font des films sur les hélicos maintenant?

Le niveau est hallucinant dans ce film c'est clair, mais moi le montage, la musique, les effets, la démesure américaine, tout ce qui entoure le ride pur et dur en fait me gène et me repousse, je ne saurais expliquer pourquoi. Il fait ressortir tout ce qui me dérange déjà dans les superproductions de films de ski.

Et en plus c'est du snow... ;-)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
el_bodeguero (30 nov. 2011) disait:

je prefere largement regarder ce film sur mon : 130LCD_de_la_mort_qui_tue_avec_ma_cop_et_mon_cocker

(fenetre de qq cm j'adore !)

Hahaha !

Franchement je suis bien content de ne pas l'avoir payé ce film, ça c'est sur. Alors que les 10 euros lâchés pour All I Can et One For The Road en HD, je suis fier de les avoir mis.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
et il est dispo ou sur le net?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass