Bon, et bien tant pis c etait "Tout les soleils", de Claudel donc. Film a voir, bande son super !
Je passe la main.
Je passe la main.
gogol69 ( 9 sep 2011) disait:
topgun ( 9 sept. 2011) disait:
"Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît"!
Gabin dans le pacha non?
Jsay ( 9 sep 2011) disait:
gogol69 ( 9 sep 2011) disait:
topgun ( 9 sept. 2011) disait:
"Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît"!
Gabin dans le pacha non?
Ah non! Ventura dans les tontons flingueurs.
Jsay (17 nov. 2011) disait:
Vu le peu d’enthousiasme de la citation de Topgun (d'ailleurs si tu pouvais nous donner un indice...) j'en mets une qui m'a bien fait marrer ce soir :
"Vous avez acquis ce langage avec la chaude pisse mexicaine au sein de votre bar à putes natal ou vous profitez de votre mise à pied pour taper dans le whisky ?"
riderdu90 (17 nov. 2011) disait:
Jsay (17 nov. 2011) disait:
Vu le peu d’enthousiasme de la citation de Topgun (d'ailleurs si tu pouvais nous donner un indice...) j'en mets une qui m'a bien fait marrer ce soir :
"Vous avez acquis ce langage avec la chaude pisse mexicaine au sein de votre bar à putes natal ou vous profitez de votre mise à pied pour taper dans le whisky ?"
Vu le même film ce soir, j'aime bien aussi celle ci :
- Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ?
- J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités.
miaoumix (21 nov 2011) disait:
... et tu comprendras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant !!!
blam blam blam
Chocard disait:à part ça le film est pas terrible, quand même
chichou ( 2 déc. 2011) disait:
Et celles-la, pas facile je préviens, alors pour aider je situe : deux types allongés dans l'herbe qui parle à un troisième.
- Pis t'es con aussi, j'ai même jamais vu un con pareil, t'es presque aussi con que ma belle-mère.
- Alors quand on est con comme ça y'a qu'une chose à faire c'est de fermer sa gueule!
- Ouais, c'est ce que j'explique depuis 10 ans à ma belle-mère, mais rien à foutre, faut qu'elle moufte! Et en général pendant le match!
inscrit le 09/10/10
101 messages