"Quoi? Me faire traiter comme ça par une tantouze? Mais dites moi que je rêve. Comme si je savais pas que sa femme l'avait plaqué, parce qu'un jour elle l'avait trouvé en train de se faire éclater la rondelle par un de ses employé. Tous les bouchers chevalins de Paris le savent bien que ce petit Mr Blanchais aime la queue. Il aime tailler des pipes avec son cul. Alors qu'il l'a ramène pas. Parait même que son père était du même tonneau lui aussi. Je me demande pourquoi y'a toujours autant de pédales chez les bourgeois. Ca doit être l'absence d'effort physique."
"Sur le papier, ça n'avait l'air de rien. Le début était simple, presque comique. Une pulsation, basson, corps de basset. Un bandonéon rouillé qui miaule. Et ensuite, soudain, haut perché, un hautbois. Une seule note flottant, comme suspendue. Jusqu'à ce que la clarinette vienne la reprendre... et l'adoucir en une phrase de pur délice. Ah ! Ce n'était certes pas un singe savant qui avait pu composer cela. C'était une musique exceptionnelle. Empreinte d'une telle tension, d'un tel inépuisable désir. Il me semblait entendre la voix de Dieu. Mais pourquoi ? Pourquoi Dieu avait-il choisi cet enfant obscène pour instrument ?"
Bon allez je relance, j'espère qu'elle est pas déjà sortie...
"- Qu’y a-t-il au menu ?
- Votre plat préféré, votre table habituelle, Monsieur ?
- Volontiers.
- Monsieur souhaiterait payer d’avance ?
- Non rajouter-le à mon débit [...]
- Alors dans ce cas... Monsieur désire-t-il une petite entrée, je peux lui proposer des amuses gueules ?
- Nan, merci je pense que je pendrais directement une solution intraveineuse de drogue dure...
- Comme monsieur voudra... "
-Je vous conduis ?
-Je n’ai jamais pu refuser quoi que se soit d’une brune aux yeux marrons.
-Et si j’étais blonde aux yeux bleus ?
-Cela ne changerai rien, vous êtes mon type de femme.
-Tiens donc ! Et si j’étais naine et myope ?
- ... Et bien, j’ne vous laisserai pas conduire ! ça n’a pas de sens !
A mon tour.
Ce sera un monologue chanté :
"Daisy, Daisy, give me your answer do.
I'm half crazy, all for the love of you.
It won't be a stylish marriage.
I can't afford a carriage.
But you'll look sweet,
upon the seat,
of a bicycle built for two."
- Et maintenant ?
- Maintenant quoi ? Je m'en vais te le dire moi quoi. J'appelle 2 experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos 2 copains avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder... Est-ce que tu m'as entendu espèce de porc ? Je suis très loin d'en avoir fini avec toi, je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse.
Celle là :
- Ils s'déguisent en flics. Ces sales enculés, c'est bien foutue leur combine.
- C'est la société qu'est bien foutue : ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.
"On allait s'acheter un petit pavillon de banlieue avec Marie-Louise,au bord du RER, avec un p'tit jardinier....
on aurait cultivé la patate....t'aimes la patate? hein? tous le monde aime la patate......"
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Le 23 mai 2011 - 22:19
- Vous ne savez pas ce que c'est d'être une femme qui a mon physique.
- Ouais ! Et vous, vous ne savez pas ce que c'est d'être un homme en face d'une femme qui a votre physique.
inscrit le 08/04/07
9189 messages