- Mais mon chien est mort par contre, alors si je pouvais dormir chez toi juste pour avoir une présence, un compagnon pour pas être seul.
- Ca fait 3 fois qu'il est mort ton chien
- Oui mais il a beaucoup souffert !
"faites vous quelque chose de sale ? Hum ? Faites vous par exemple une chose dont vos parents de savent rien ? Est ce que vous transgressez vous la loi ? Hummmm ? Outrepassez vous les règles ? Écartez les genoux et sentez le petit vent fou, parce que Gavin est pour toujours avec vous !"
"Te voilà victime d'une des erreurs les plus élémentaires. La plus fameuse est: ne jamais participer à une guerre en Asie. Mais il en existe une autre, légèrement moins connue et qui est celle-ci: ne jamais se mesurer à un sicilien, lorsque la mort est en jeu"
Une autre, du même film:
" - Jusqu'au mal veut dire que la première chose que tu perdras sera les pieds, coupés aux chevilles. Puis les mains, coupées aux poignets. Ensuite, ton nez.
- Oui, et puis ma langue, je suppose. Je crois que je t'ai vraiment tué trop vite la dernière fois. C'est une erreur que je ne vais pas commettre ce soir."
"- Pourquoi ce serait moi le vérifieur de crottes ?
- Parce que c'est toi qui a voulu le ramener ce microbe, parce que tu es petit et insignifiant et parce que je te tabasse si tu refuses !"
"- Ils s'déguisent en flics ces sales enculés. C'est bien foutu leur combine!!
- C'est la société qu'est bien foutue : ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître."
inscrit le 21/10/09
6331 messages