Hében, c'est rock'n'roll l'ambiance ici.
karcsi ( 4 nov 2009) disait:
Je ne sais pas si je suis devenu un bourgeois, pourquoi, pas après tout, ce serait pas mal pour un fils d'ouvriers, mais toi, t'es vraiment un faux rebelle!
Je me suis presque pissé dessus à lire tes conneries.
Allez, va danser un slow sur AC/DC avec Slow_rideuse. Elle aussi, c'est une fausse rebelle, le genre Michelle Pfeiffer dans "connerie's paradise"...
wé t'as raison...
les gros beaufs parisiens de ton genre c'est chemise a frange et country, madison les jours de fete.
tiens, connard,
rocketudiant.free.fr
lexpress.fr
byron ( 4 nov 2009) disait:
Nikolas ( 4 nov 2009) disait:On comprend mieux comment tu te fais des trolls !
(...)
Monsieur Connard steuplé!
Ouaissss j'ai réussi à le vexer!
Fluoelno ( 4 nov 2009) disait:
Vous vous rendez compte que ce forum n'est en fait constitué que de deux membres : Niko, et tous les autres qui ne sont en fait qu'un seul homme qui invente un univers UNIQUEMENT pour troller Niko. C'est dément.
zerchove ( 4 nov 2009) disait:
je peux jouer ?
Nikolas ( 4 nov 2009) disait:Bah, tu le cherches un peu avec ton coup du Madison... Quand tu balances un truc comme ça, faut assumer ! Petit bourges, c'est pas du libre-service, genre je prends le 3 pièces cuisine / wc séparés, la golf, les soirées endiablées sur un rock'n roll ou le Madison et pas assumer ensuite les conséquences, la bagnole qui crame pour que la jeunesse désoeuvrée puisse exprimer son désarroi devant le cul-de-sac de son futur, les boites aux lettres taggés par les maladroites velléités artistiques et expressives (Ah l'acte symbolique de s'en prendre au courrier !) d'une jeunesse au présent harcelé par une répression aveugle à tout sauf aux préjugés sur leurs patronymes et leurs faciès...
(...)
C'est vrai je devrais prendre exemple sur toi. Ne pas répondre aux provocations.(...)
Nikolas ( 4 nov 2009) disait:Bah, tu le cherches un peu avec ton coup du Madison... Quand tu balances un truc comme ça, faut assumer ! Petit bourges, c'est pas du libre-service, genre je prends le 3 pièces cuisine / wc séparés, la golf, les soirées endiablées sur un rock'n roll ou le Madison et pas assumer ensuite les conséquences, la bagnole qui crame pour que la jeunesse désoeuvrée puisse exprimer son désarroi devant le cul-de-sac de son futur, les boites aux lettres taggés par les maladroites velléités artistiques et expressives (Ah l'acte symbolique de s'en prendre au courrier !) d'une jeunesse au présent harcelé par une répression aveugle à tout sauf aux préjugés sur leurs patronymes et leurs faciès...
(...)
C'est vrai je devrais prendre exemple sur toi. Ne pas répondre aux provocations.(...)
droogies ( 4 nov 2009) disait:
punaise JMF combien de fois on t'as dit d'envoyer tes vannes d'abord pour validation hein ? hein? si on te l'a pas dit 100 fois on te l'a pas dit du tout !
là hop tu balances et ..... c'est pas drôle, tout mou, la vanne sur le statut social, gars????.... mais ....... pffff.....je ne sais même plus quoi dire pour te défendre.
on dirait Pétruciani sur un terrain de football, je te préviens si tu continues plus personne ne voudras te donner un coup de main pour t'en sortir.
Fluoelno ( 4 nov 2009) disait:Oui, oh, scuze, j'écris vite comme ça vient alors bon... forcément des fois c'est un poil nébuleux !
Parfois c'est pas mal de mettre des points dans ses phrases.
(...)
JMF ( 4 nov 2009) disait:C'est parce que t'as eu une érection que tu me demandes ça, savoir si ça nous fait pareil à nous autres qui écrivons ?
(...)
Juste une question indiscrète Bydon : quand tu te lis, tu as une érection ou pas?
JMF ( 4 nov 2009) disait:
Juste une question indiscrète Bydon : quand tu te lis, tu as une érection ou pas?
Juste une question, quand tu as une érection, tu te lis ou pas ?
Parce que les autres étaient meilleures peut être ?
'tain ça fait flipper les effets secondaires du madison, je me demande si je préfère pas le vaccin contre la grippe !
Rendez-nous les gentils du PCG, ceux qui savaient si aimablement accueillir les nouveaux (pas comme les ordures du PSC qui parlaient qu'à eux-mêmes), ceux qui charriaient dans la bonne humeur potache, le gai chambrage de ceux qui partagent la passion commune de la montagne et des sports d'hiver !
Ah ? Cuistre ? J'insulte quelqu'un comme par exemple les blagues douteuses de mout sur l'âge de slowrideuze (la grosse classe, ça, tout le monde la déteste, il sait qu'il risque pas grand chose) ?
Nikolas ( 4 nov 2009) disait:
En fait, karsci, ça veut dire quoi? Et pourquoi tu n'as pas d'avatar?
T'es de la police ? ah non t'es prof... et pas bien malin.
matbri disait:C'est ma faute, ma très grande faute : depuis qu'il sait que j'archive ses bydonismes, il a les chevilles qui enflent :p !De plus en plus pitoyable byron.
Outre que sa prose devient de plus en plus prétentieuse et indigeste (on dirait du tsca en pire), ses vannes ne font même plus mouches.
Il fatigue, le byby !
Grandis un peu,
Ah ? Cuistre ? J'insulte quelqu'un comme par exemple les blagues douteuses de mout sur l'âge de slowrideuze (la grosse classe, ça, tout le monde la déteste, il sait qu'il risque pas grand chose) ?
slow_rideuze ( 4 nov 2009) disait:
mais arrète de m'utiliser comme prétexte à chaipakoi toi, moi j'en ai RAF de moot (et de niko aussi, et de liej pareil), et j'suis heureuse avec mon âge (c'est le passage des 40 qu'est chiant parce qu'on se fait plein d'idées de comment ça devrait être, comment c'est pas, toussa, mais après ça roule!).
Allez, va danser un slow sur AC/DC avec Slow_rideuse.
Mr_Moot ( 4 nov 2009) disait:
Iiej76 disait:Sans blague ? Ça vit en eau douce ? Il y en a donc dans le lac ?un Thon, fut il venu de Suisse
inscrit le 06/07/09
790 messages