lecorsu2a
lecorsu2a

inscrit le 24/01/09
4 messages
Salut à tous,

je cherche désespérément la dubplate de alborosie (la clusaz town) qu'on peut entendre dans le DVD "The candide invitational story". Si quelqu'un l'a j'aimerais bien qu'il me contacte par MP pour me l'envoyer.

Merci d'avance et bon ride à tous.
eolian
eolian

inscrit le 10/04/07
264 messages
ce sujet à deja était traité, certains ont dis qu'elle était impossible à trouver mais rastakoinkoin ou je ne sais plus quel pseudo du genre l'à trouvée, je ne sais pas comment étant donné que c'est justement une dubplate donc un exemplaire normalement unique.
manx
manx

inscrit le 24/06/09
79 messages
Tu as trouvé eolian ? je la cherche aussi !! ^^
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Nan nan pas impossible de se la procurer. Elle est bien au chaud dans mon disque dur en format mp3...

Ps : cette dub est pas exceptionnelle non plus, il dit juste la Clusaz quoi... Si vous voulez une grosse tune d'Albo, checkez son nouveau morceau "No coccaine" sur son dernier album "Escape from Babylon"
Message modifié 1 fois. Dernière modification par l@weed74, 23/06/2009 - 23:17
manx
manx

inscrit le 24/06/09
79 messages
Tu l'as ? vraiment ? tu pourrais me la passer stp ?

Enfaite La Clusaz c'est mon " futur chez moi ", j'y vais depuis mon plus jeune âge et je me décide tout doucement à y aller pour de bon. Voilà pourquoi je cherche vraiment cette version ! elle me fait marrer, me fou la pêche la matin ^^
Zionrider74
Zionrider74

inscrit le 05/04/09
235 messages
Quelqu'un sait ou on peut l'obtenir? Gratuitement ou non.
kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
Stations : 1 avis
null disait:
Gratuitement ou non.

tous depend combien tu propose ,ya deja asser de monde qui la:)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
grave, disons que le message le plus cool sur ce post se verra proposer la tune en mp3 histoire de voir un peu vos motivations ahaha
salaud je sais oui merci :)
kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
Stations : 1 avis
j'y est réflechi longuement et je me suis dis qu'il fallai pas la passé, de ja que quand je l'ai eut je l'ai passer a 2 personnes qui l'ont egalement passé a des autres personne. ....


l'original est tres bien ossi:)
Zionrider74
Zionrider74

inscrit le 05/04/09
235 messages
kbanekrew (26 jun 2009) disait:

j'y est réflechi longuement et je me suis dis qu'il fallai pas la passé, de ja que quand je l'ai eut je l'ai passer a 2 personnes qui l'ont egalement passé a des autres personne. ....


l'original est tres bien ossi:)


De toute manière, tout le monde sait pertinemment qu'il se retrouve un jour ou l'autre sur internet.
kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
Stations : 1 avis
c'est sur sa, en tous cas si tu la veux commence a chercher
P3t3r
P3t3r

inscrit le 30/06/09
4 messages
newschoolers.com
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis

Si vous voulez des dubplates pour vos vidéos... J'ai du MC sous la main!
Hé hé hé!

www.myspace.com/mcmetod

feadz
feadz

inscrit le 16/01/10
2 messages
tout dabord bonsoir tout le monde.
pour repondre a la weed 74, qui ne veux pas lacher ce son qui est sert terrible mais qui reste introuvable, tu n'aime pas avoir un bon son dans tes ecouteur quand tu ride ? tu doit connaitre ça si t'es vrt du 74.
tu ne veux pas faire partager ce son pour que tout le monde en profite ?
pourquoi le dit tu alors que tu la au chaud dans sur ton DD ?
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
l@weed74 (23 jun 2009) disait:

cette dub est pas exceptionnelle non plus, il dit juste la Clusaz quoi... Si vous voulez une grosse tune d'Albo, checkez "No coccaine" sur son dernier album "Escape from Babylon"


je me répète mais c'est toujours aussi vrai.
Et pour la dubplate en question, -----> MP
feadz
feadz

inscrit le 16/01/10
2 messages
et pourquoi tu t'opstine a ne pas vouloir la partager ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Léa Escd
Léa Escd

inscrit le 18/09/10
2 messages
Salut, juste pour info, on peut soi-même se reconstituer cette track à partir de la vidéo offical de Candide.Invi.
Elle ne dure qu'une minute en coupant et collant les morceaux mais c'est tout comme.
Enfait, j'ai extraite la bande son totale de la video avec clip to mp3 et ensuite, avec le logiciel de mac garage band (ou audicity pour les windows) couper la bande son aux bons endroits et j'ai recoller le tout et j'ai obtenue un bon resultat.
Voilà.

Enjoy...
Peace.

Et si vous avez pas envie de vous faire chier a faire la manip' vous pouvez m'envoyer un msg sur fb avec votre adresse mail et jvs l'envoi sans prob!.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Léa Escd, 18/09/2010 - 19:37
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Léa Escudie (18 sep 2010) disait:

Salut, juste pour info, on peut soi-même se reconstituer cette track à partir de la vidéo offical de Candide.Invi.
Elle ne dure qu'une minute en coupant et collant les morceaux mais c'est tout comme.
Enfait, j'ai extraite la bande son totale de la video avec clip to mp3 et ensuite, avec le logiciel de mac garage band (ou audicity pour les windows) couper la bande son aux bons endroits et j'ai recoller le tout et j'ai obtenue un bon resultat.
Voilà.

Enjoy...
Peace.

Et si vous avez pas envie de vous faire chier a faire la manip' vous pouvez m'envoyer un msg sur fb avec votre adresse mail et jvs l'envoi sans prob!.
ça sent l'espionne d'Hadopi là ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Lol tu m'étonnes, une création de profil, tout ça pour nous sortir un vieux topic de derrière un fagot... moi aussi, j'trouve ça cheu-lou :)

Fais gaffe L@weed, t'es sur écoutes

:):):)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
JuBouleeg (18 sep 2010) disait:

Léa Escudie (18 sep 2010) disait:

Salut, juste pour info, on peut soi-même se reconstituer cette track à partir de la vidéo offical de Candide.Invi.
Elle ne dure qu'une minute en coupant et collant les morceaux mais c'est tout comme.
Enfait, j'ai extraite la bande son totale de la video avec clip to mp3 et ensuite, avec le logiciel de mac garage band (ou audicity pour les windows) couper la bande son aux bons endroits et j'ai recoller le tout et j'ai obtenue un bon resultat.
Voilà.

Enjoy...
Peace.

Et si vous avez pas envie de vous faire chier a faire la manip' vous pouvez m'envoyer un msg sur fb avec votre adresse mail et jvs l'envoi sans prob!.
ça sent l'espionne d'Hadopi là ;)


héhé +1 !

Flag!
Léa Escd
Léa Escd

inscrit le 18/09/10
2 messages
Mdr vous etes graves, il n'y a pas de flague du tout, je vis a toulouse, je suis en staps et j'ai 18 ans, faut se poser. J'ai juste lacher ça pour vous aidé. Maintenant, c'est pas grave.

Allé voir sur fb...
Maintenant vous pensez ce que vous voulez mais, vous etes un peu grave quand même. Peace.
Glen Magnin
Glen Magnin

inscrit le 15/09/10
4 messages
Pourquoi tout le monde cour après cette dub?
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
karamazofaucunlien (18 sep 2010) disait:

Fais gaffe L@weed, t'es sur écoutes

:):):)


Ouai c'est pour ça que j'essaye de m'exiler le plus possible!

Sinon en parlant de l'hadopi, même les fournisseurs d’accès se sont décidé à la faire chi**.

En gros ils auraient communiquer les identifications d'adresses IP à l'hadopi sous format papier. Du coup, obligé de tout retraiter manuellement pour l'hadopi! Voila la perte de temps!
J'aime beaucoup cette idée en tout cas!


numerama.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass