Quelle déception en ces jours des 25 et 26 décembre 2019, sur l’etat Des pistes mal damées, alors même que côté italien le 26 décembre, on ne trouve pas des champs de bosses de plus de un mètre de haut, comme on les trouve sur le secteur de montvalezan pistes rouges devenues noires, par une difficulté accentuée par un manque d’entretien des pistes.
Mr le directeur technique, faites quelque chose, cela commence des l’arrivee en haut de l’escalator, avec une plaque de glace de plus de 2metres de large et long, dangereuse à souhait, alors qu’il serait si simple de prévoir un tapis d’un coût de 10 euro pour permettre un accès au forum plus aisé et moins dangereux.
Et pourquoi des pistes quelque soit leur niveau si mal damées alors même qu’en Italie les pistes sont plus praticables. Mettez vous à la page de ce qu’il se fait dans les autres stations, sinon prévenez et indiquez les pistes qui ont été damées, afin que les usagers soient prévenus
De grâce faites un effort pour attirer les clients, et ce dès leur arrivée, par des attentions simples et peu onéreuses, le forfait est cher et mérite quelques efforts.
Que vont penser les futurs clients du club med lorqu’ils Compareront par rapport aux autres stations des alpes
Quel dommage pour la rosière qui mérite mieux !
Pas encore de commentaire