On en a eu marre des plats des 2 alpes donc on s'est dit pkoi pas deux journées à l'Alpe d'Huez. Mon point de vue est donc un petit peu superficiel.
La galerie commerciale est rebutante d'entrée: super! encore une station sculptée dans le béton destinée à 40 000 touristes.
Pourtant une fois sur les pistes, on est surpris par la diversité du paysage et des tracés. En résumé, on a les avantages d'une grande station (big boulevards), avec le charme d'une petite, surtout quand on s'exile un peu sur les stations villages, auris oz etc... De vraies noires comme le tunnel (même si ce n'est pas très pentu), et bien sûr la Sarenne...
Je pense y revenir d'ici quelques temps, en revanche, il faut bien choisir la période car, à mon avis, il doit y avoir du monde durant la haute saison et beaucoup de monde!
En tout cas une station à conseiller, dans laquelle on s'emm... pas de la semaine, avec un domaine hp qui est en apparence très attractif (des milliers et des milliers d'hectares avec des forêts et pas seulement un paysage soi disant lunaire)
Pas encore de commentaire