gigoire
gigoire

inscrit le 05/12/05
25 messages
'Jour tout le monde !

Alors si vous avez suivi un peu mes postes, vous verrez que je suis à la recherche d'une planche pour faire de la piste et du freeride, à terme ce qui me bottera c la vitesse, mais je cherche qd mem un peu de polyvalence ! ;)

La j'ai la possibilité de chopper à bon prix une burton AIR 2006 et une Nitro RESISTANCE 2005, 2 planches que j'avais repérée ...

J'ai un niveau débrouillé (1m80, 65kg) mais j'aimerais pouvoir garder ma planche longtemps. D'où 3 possibilités :

1. Je prends la resistance (en 158 ou en 162 ?)
2. J'investie et je prends la AIR (en 161)
3. j'attends de trouver une natural

AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIII !!!
...
Cimer d'avance :)
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
gigoire (02 février 2006 19 h 19) disait:

'Jour tout le monde !

Alors si vous avez suivi un peu mes postes, vous verrez que je suis à la recherche d'une planche pour faire de la piste et du freeride, à terme ce qui me bottera c la vitesse, mais je cherche qd mem un peu de polyvalence ! ;)

La j'ai la possibilité de chopper à bon prix une burton AIR 2006 et une Nitro RESISTANCE 2005, 2 planches que j'avais repérée ...

J'ai un niveau débrouillé (1m80, 65kg) mais j'aimerais pouvoir garder ma planche longtemps. D'où 3 possibilités :

1. Je prends la resistance (en 158 ou en 162 ?)
2. J'investie et je prends la AIR (en 161)
3. j'attends de trouver une natural

AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIII !!!
...
Cimer d'avance :)


la natural, elle est faite bon un bon voir très bon niveau.
La resistance est vraiment sympa, j'ai un ami qui la acheté celle 2006, il a un bon niveau. Il s'éclate pas mal avec. Elle stable a grande vitesse et grande courbe et assez réactive (moins de la naturals biensur). Elle passe partout (pipe et rails faut oublier). En hp elle porte bien meme avec une faible vitesse, tu ne coules pas.

il l' a pris en 162. il fait 1.78 m
MASTERCHIEF57
MASTERCHIEF57

inscrit le 09/01/06
153 messages
moi aussi je conseille la nitro resistance qui comme son nom l'indique est très très résistante

pas comme les burton en ce moment qui un niveau de SAV extremely high lol
donc nitro c'est du bon ;-) tu seras pas décu

et oui tu devrais la prendre en 162 si tu comptes te tourner vers la vitesse après car 158 ce sera vraiment un peu court quand tu vas appuyer le rythme avec ;-)
gigoire
gigoire

inscrit le 05/12/05
25 messages
Y fait quel poids si c pas indiscret ? ... ;)
(et merci de ta promptitude!)
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
gigoire (02 février 2006 19 h 35) disait:

Y fait quel poids si c pas indiscret ? ... ;)
(et merci de ta promptitude!)


il doit faire 65-67 kg si je me rappel bien.
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Nitro en 162!
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Sinon, si tu cherches la vitesse, attends de trouver une Shogun ou une Pantera...
gigoire
gigoire

inscrit le 05/12/05
25 messages
Raaaaah !!

Le vendeur qui fait à peu près le même gabarit que moi me la conseille en 158 ... D'après lui en 162 elle sera trop rigide pour que je puisse bien l'exploiter !

Je sais pas trop quoi faire
gigoire
gigoire

inscrit le 05/12/05
25 messages
Yaahlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

G craqué pour le resistance, jlessaye dans 1 semaine, jvous donnerai mes impressions ... ;)

++ (et cimer au vendeur ka été bien cool)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass