chouck
chouck

inscrit le 08/06/02
24 messages
L'activité Surf Alpinisme des Geunilles du CAF Grenoble Oisans vous invite a l'apéro espagnol de début de saison le mercredi 20 Décembre a 19H00 au local du CAF GO rue marcel Peretto a Grenoble.

Au menu, binouzes et coups a boires, chacun amène un petit quelquechose pour l'apéro et je me charge de vous raconter le Surf Alpinisme et comment ca marche au sein du CAF pour la sécurité, l'organisation de sorties, les stages, les coups a boires, les sorties de nuit, la peuf, les ARVAS.....bref tout tout tout ce que tu a toujours voulu savoir sur le snow en montagne.

La saison débute par des sorties faciles sans réel engagement technique et présentant des déniveles faibles pour modérer vos cuisses.

Puis on continue par des sorties pour tous les niveaux, des stages nivologie, sécu sur glacier, cartographie - orientation, neige et glace..... bref la totale pour apprendre le freeride en montagne hors des stations.

Le but de l'activité et de se faire plaisir, pas de frime ni de grandes geules, pas de pénibles (enfin j'espère), des coups a boire, des sorties peuf, des nuit en igloo, des sorties à la pleine lune........bref du freeride sous toutes les coutures...rien que du freeride!!!!

Daniel.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
en fait c'est surtout pour l'apero que t'as mis un post
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
tiens ça a l'air sympa tout ça.
faut venir avec sa barbe? (ça tombe bien...)
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
castor (30 novembre 2006 15 h 01) disait:

tiens ça a l'air sympa tout ça.
faut venir avec sa barbe? (ça tombe bien...)


Si t'as un pull à col roulé qui gratte, vaut mieux.
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Tant qu'il y a des minettes et à boire, je suis partant...

Viva Espana, surtout quand il y a de la petite-skieuse ou snowboardeuse.....

Oh t'es tombée, laisse moi t'aider à te relever....grrrrr.......
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Je crois que je suis déjà bourré >>> "Viva Espana"!!!???

Oula.... j'ai mal à la tête!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass